yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 5600 avec l'allégée mais ça doit etre la même chose avec stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 comment ca ce fait que je perd 300 alors que j'ai que 5 apps et que je viens de le restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est sous h1n1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui la derniere, la V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Donc c'est normal que tu fasses moins que sur ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Elle est bien cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il y a quoi comme bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 il suffit de lire : Connections data Passage en mode capture de vidéo -> lancer la caméra en mode normal puis passer en capture de vidéo pour contourner le problème Animations de transition Décodage matériel --> utiliser le décodage logiciel en attendant Notification LED en charge GPS Connexion USB Capteur de luminosité Capteur de proximité CWM Backup/restore Sortie HDMI (image déformée) Boussole / magnétomètre Bluetooth audio (son affreux...) Statistique de consommation des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ceux qui sont sont barrés fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui ce sont les bugs corrigé avec les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La H1N1 V4 je n'arrive pas a connecter a youtube avec mon gmail. Quelqu'un a eu ce soucy ? La CM10 n'est pas suffisament optmisée (pareil pour la PA) ! j'ai la même ROM sur mon HD2 et elle est largement plus fluide et moins buggé. J'ai installé une ROM stock tmobile_ics_dec15 je l'ai rooté quelqu'un la déja installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 la H1N1 v4 youtube marque erreur au lancement ? si oui c'etait mon probleme, sous stock PA et CM aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui espagne-95 ca me marque error. depuis que je suis passé à cette ROM stock ICS j'ai le GPS qui fonctionne bien ! Il y aura une H1N1 V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 pour la v5 je n'en ai aucune idée, je regarde de temps en temps sur xda mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Aprés 2 semaines a tester toutes les roms H1N1 V4 s'impose et de loin, moi aussi j'attends la V5 avec impatience Youtube installé apres redemarrage et pas de soucis ça marche Modifié 29 décembre 2012 par gaelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 CM et PA sont quand meme largement devant ( sans compter les bugs) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeeek Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) avec cette rom j'obtient avec antutu 5.600 5.800. http://imageshack.us/photo/my-images/14/20130102014807.jpg/ Modifié 2 janvier 2013 par androgeeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Avec ma room non modifier en 4.0.4 j obtient 5300 sans avoir rien modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Idem 5.700 avec Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeeek Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'ai tester plusieurs ROM est c'est la ROM qui a était la plus performante . Modifié 2 janvier 2013 par androgeeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui c'est la plus performante, dommage qu il y ai encore des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Aprés 2 semaines a tester toutes les roms H1N1 V4 s'impose et de loin, moi aussi j'attends la V5 avec impatience Youtube installé apres redemarrage et pas de soucis ça marche Je l'ai installé, ça a duré environ 5 minutes, je ne vois pas ce qu'elle a de bien, de plus sous gingerbread, ics est tout de même mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La v4 est sous ics épuré et OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ah bon, je ne savais pas, je pensais qu'elle était sous GB, ce n'est pas la même que j'ai essayé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.