SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 sur xda ca parle de cm10.1 mais rien ne sort .. et je pense pas que ca va sortir déja que les 4.1.2 sont pas fini .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 apparement la CM10.1 est compilé mais ne boot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci beaucoup pour vos réponses! Et quelqu'un saurait comment configurer les codes apn de l'ot 995 avec sfr pour se connecter en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 @vipere , tu peux essayer ça http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/modifier-apn-android/fc-3231-69532 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Un nouvelle rom cm-10-20130413-UNOFFICIAL-cocktail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je test apres le telechargement :) merci sinon peut t'on avoir les logs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Quelqu'un pourrait m'envoyer des Screenshots de cette ROM après qu'elle ai été installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, je dois pas avoir bien compris comment installer la ROM car quand je fait le backup ça me dit "Error while backing up boot image!" Pouvez vous m'aidez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon alors j'ai réussi a tout installer toute seule. Maintenant c'est les applis de google que je n'arrive pas a avoir alors que j'ai suivi tout ce que vous m'avez dit. Je n'y arrive vraiment pas. PS: vos sujets sont très interressants. PS2: comment peut on rooter l'ot 995?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Pereira Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 S'il vous plait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon alors j'ai réussi a tout installer toute seule. Maintenant c'est les applis de google que je n'arrive pas a avoir alors que j'ai suivi tout ce que vous m'avez dit. Je n'y arrive vraiment pas. Salut, qu'est ce que tu veux dire par là ? est ce que tu peux préciser, merci !! ^_^ PS2: comment peut on rooter l'ot 995?? pour Rooter, (ou autre), les tutos sont centralisés ici : https://forum.frandroid.com/topic/143199-centralisation-des-tutos/PS : Vipere et Viperee , un lien de parenté ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 MDR non plutot un compte a code perdu mdr ben je n'arrive pas a flasher les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 donc, le probleme est avec la rom du post #1 ou la derniére dans le post #305 (un peu plus haut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Avec la rom du post 1# Qulqu'un a testé la rom du 305#? et si oui y a-t-il moins de probleme qu'avec la 1# Finalement j'ai flashé la rom 305# et dieu merci apres m'ettre arraché des cheveux hier, celle ci fonctionne parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah bah c'est cool si ça marche, du coup, je ne vais pas l'installer ! ;) Envoyé contre un mur avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 nan la 305# a beaucoup de bugs mais celle de depart est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai installé cm sur le tel de ma femme mais j'ai pas de réseau. Pouvez vous me dire comment retirer le code pin plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155593 cyanogenmod a jour 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Comment sa ajour je ne comprends pas il n y a rien qui fu mis a jour aujourd hui explique toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 je l'ai tester deja la connexion data fonctionne , la carte sim verouillé fonctionne et je trouve qu'il y a moin de bug par rapport a la #1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir, Quelqu'un peut faire des screenshot de la nouvelle release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Serais t il possible lolmortlol de nous donner. Le liens direct de téléchargement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ok voici les liens : cyanogenmod 10 2013 04 13 : http://d-h.st/IBh Google app Jelly Bean 2013 03 05 ; http://d-h.st/AeR le changelog j'ai pas trouver faut chercher ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155593 en tous cas je certifie que la plus part des fonctionnalité du téléphone fonctionne mieux avec cette release (j'ai pas encore tester la HDMI pour l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Quelqu'un peut faire des screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) pourquoi en faire une cm est une cm c'est juste des corrections de bugs Modifié 1 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.