Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)

Recommended Posts

La 3G fonctionne chez moi !!! Ca lag un peu moins mais bon je n'ai pas encore installé d'applications. Il y a un léger mieux au niveau de l'autonomie.

@Monster971 il faut appliquer le patch GPU après l'installation de la ROM

• 3 months later...

Bonjour, je voulais intaller CM sur mon ot 995 et j'ai donc suivi à la lettre le tuto sauf que maintenant mon téléphone ne fonctionne plus. Il démarre et reste figé sur l'écran de démarrage "alcatel onetouch"...

J'avais fais un backup de ma rom au préalable sauf que quand je vaux la restaurer ça ne fonctionne pas !!

Est-ce que quelqu'un pourrai venir à mon aide ? J'aimerai retrouver un téléphone fonctionnel. Si j'avais su je n'aurai pas tenté l'expérience :mad:

EDIT : Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème seul. J'ai fais une erreur toute conne, je n'avais seulement pas utilisé la dernière version du CWM Recovery Spécial CM10.

Modifié par Quickleski

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...