Aller au contenu

Questions SAV Samsung pour Note II


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Galaxy Note II il y a 3 jours.

Et ce matin j'ai remarqué une ligne de pixel mort sur la largeur de l'écran (au milieu horizontale du Widget Meteo).

Maintenant que je l'ai choppé, cette ligne, je ne suis plus a l'aise. Heureusement que c'est le Note II. :D

J'ai donc contacté Samsung aujourd'hui. Où j'ai obtenu un technicien/conseiller je sais pas très rapidement. Et je dois aller à PSM pour diagnostic :

-Je souhaite savoir si, en général, c'est un remplacement de l'appareil par un neuf?

Si c'est le cas, en combien de temps le recevrais-je?

-Dans mon cas, est-ce possible que ce soit uniquement un remplacement de l'écran?

Si oui, combien de temps est ce que ça prend? Parce que le Note II est sorti il y a peu quand même. Et je n'aimerais pas attendre longtemps qu'ils aient les stocks...

-Aurais-je du faire marcher le rétractation 7 jours?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allé a PSM , ils ont jamais vu ça... ni sur S3 ni sur autres...

ils ont pas de pièces de rechanges pour le moment, et ils ne font pas d'Echanges

Outch c est bien ce que je pensais...

J ai pu contacter cdiscount. Je me retracte. Je renvoi le colis demain matin.

J espere me faire rembourser rapidement sans problème...

Merci pour l info!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour detecter des pixels morts?

Dans mon cas j'ai une ligne noir (pixels qui n'affichent rien je pense). Bien visible en surf, mail, etc (fond blanc).

Comme Yannick69 sur son post : forum.frandroid.com/topic/121298-ligne-sur-le-haut-de-lecran/page__st__20#entry1984667

Sinon il peut y avoir des "trous" mais bon je ne sais pas je n'en ai jamais eu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as le droit à un échange standard de ton appareil 7 jours après réception/achat de celui-ci (selon la loi)

Oui en fait j'ai eu un premier Note 2 avec ce problème.

Je me suis rétracté 3 jours après réception. Et j'attends le deuxième Note 2 demain.

La rétractation est illimitée? Puis je le faire autant de fois que je le souhaite? (au cas ou lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est 7 jours ouvrable après un achat en boutique

et 7 jours ouvrable après réception si l'article est acheté sur internet

Exemple : j'ai acheté mon note 2 sur internet le 25 octobre, je le reçoit le 1 novembre, j'ai donc jusqu'au 7 novembre pour me le faire changé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas ici car il y a un défaut de fabrication. Mais pour les 7 jours de rétraction cela ne s'applique pas pour les achats en boutique physique.

Pour le cas de défaut de fabrication et des 7 jours c'est expliquée dans ce lien

http://www.ufc-aix.org/textes/Chroniques_La_Provence/UFC_Remboursement_echange_d'un_achat.pdf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...