Sheppard76 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Note II il y a 3 jours. Et ce matin j'ai remarqué une ligne de pixel mort sur la largeur de l'écran (au milieu horizontale du Widget Meteo). Maintenant que je l'ai choppé, cette ligne, je ne suis plus a l'aise. Heureusement que c'est le Note II. :D J'ai donc contacté Samsung aujourd'hui. Où j'ai obtenu un technicien/conseiller je sais pas très rapidement. Et je dois aller à PSM pour diagnostic : -Je souhaite savoir si, en général, c'est un remplacement de l'appareil par un neuf? Si c'est le cas, en combien de temps le recevrais-je? -Dans mon cas, est-ce possible que ce soit uniquement un remplacement de l'écran? Si oui, combien de temps est ce que ça prend? Parce que le Note II est sorti il y a peu quand même. Et je n'aimerais pas attendre longtemps qu'ils aient les stocks... -Aurais-je du faire marcher le rétractation 7 jours? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 dingue ca, il y en a pas mal qui ont ce probleme de ligne de pixel.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheppard76 Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 J'ai cherché d'autres personne dans le même cas que moi mais je n'en trouve pas beaucoup? (enfin pour le Note II). Sinon j'ai décidé de me rétracter. Plus rapide, plus sûre. Et je le re commanderais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Euh jai créer un post pour ce souci forum.frandroid.com/topic/121298-ligne-sur-le-haut-de-lecran/page__st__20#entry1984667 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheppard76 Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Ahah oui d'où le "pas beaucoup" qui ne veut pas dire "personne". ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 moi je suis allé a PSM , ils ont jamais vu ça... ni sur S3 ni sur autres... ils ont pas de pièces de rechanges pour le moment, et ils ne font pas d'Echanges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Qu'est ce qu'ils proposent alors au client ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheppard76 Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 moi je suis allé a PSM , ils ont jamais vu ça... ni sur S3 ni sur autres... ils ont pas de pièces de rechanges pour le moment, et ils ne font pas d'Echanges Outch c est bien ce que je pensais... J ai pu contacter cdiscount. Je me retracte. Je renvoi le colis demain matin. J espere me faire rembourser rapidement sans problème... Merci pour l info!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 comment on fait pour detecter des pixels morts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Tu as des application pour, tchek le store et tape " Pixel " ou tout simplement télécharge des image de couleurs ( Blanc, noir, vert, jaune, etc..) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheppard76 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 comment on fait pour detecter des pixels morts? Dans mon cas j'ai une ligne noir (pixels qui n'affichent rien je pense). Bien visible en surf, mail, etc (fond blanc). Comme Yannick69 sur son post : forum.frandroid.com/topic/121298-ligne-sur-le-haut-de-lecran/page__st__20#entry1984667 Sinon il peut y avoir des "trous" mais bon je ne sais pas je n'en ai jamais eu. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 parait que c'est pas des pixels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheppard76 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 (edited) Ah comment sais tu cela?, et qu'est ce que c'est alors? Edited October 25, 2012 by Sheppard76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 En principe les pixels mortes font des petits points dans l'écran et pas toute une ligne.... Là il s'agit plus d'un problème de connections d'écran, comme si la nappe était mal connecté.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheppard76 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Ah d'accord je vois cab9900. J’espère que ce problème ne va plus me concerner ce Lundi ou Mardi... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Normalement tu as le droit à un échange standard de ton appareil 7 jours après réception/achat de celui-ci (selon la loi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Tu peux me donner les textes des 7 jours je vais lrar virgin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheppard76 Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Normalement tu as le droit à un échange standard de ton appareil 7 jours après réception/achat de celui-ci (selon la loi) Oui en fait j'ai eu un premier Note 2 avec ce problème. Je me suis rétracté 3 jours après réception. Et j'attends le deuxième Note 2 demain. La rétractation est illimitée? Puis je le faire autant de fois que je le souhaite? (au cas ou lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snyps95 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonne question ! Si c'est 7 jours apres achat je ne pense pas ! Mais si c'est 7 jours après reception la faut voir ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 @Yannick69 pour les 7 jours c'est pour la vente par correspondance toi tu l'as acheter en magasin non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Alors c'est 7 jours ouvrable après un achat en boutique et 7 jours ouvrable après réception si l'article est acheté sur internet Exemple : j'ai acheté mon note 2 sur internet le 25 octobre, je le reçoit le 1 novembre, j'ai donc jusqu'au 7 novembre pour me le faire changé, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Ce n'est pas le cas ici car il y a un défaut de fabrication. Mais pour les 7 jours de rétraction cela ne s'applique pas pour les achats en boutique physique. Pour le cas de défaut de fabrication et des 7 jours c'est expliquée dans ce lien http://www.ufc-aix.org/textes/Chroniques_La_Provence/UFC_Remboursement_echange_d'un_achat.pdf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.