Estillia Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Equipé du XU sous ICS rooté, j'ai commencé à changer mes icones par des icones personnalisées. Le truc, c'est que je n'arrive pas à changer l'icone de l'application "téléphone", celle qu'on utilise pour lancer un appel. J'ai réussi à changer celle des sms qui est une appli systeme tout autant que celle des appels, mais pas celle là et j'aimerai comprendre pourquoi. Alors via root explorer, j'ai parcouru la liste de system/app jusqu'à trouver les icones identiques à celles que je veux changer, pour celle des appels, j'en ai trouvé 2 à savoir : - SemcPhone > drawable-hdpi > clh_launcher_phone.png ( 72x72 ) > drawable-hdpi-960x540 > clh_launcher_phone.png ( 72x72 ) - RecentCallsWidget > drawable-hdpi > icon.png ( 72x72 ) > drawable-xhdpi > icon.png ( 96x96 ) j'ai bien entendu créé une icone de même type-pxl-format à chaque fois, mais l'icone reste identique. Dois-je chercher ailleurs ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Non :(. Poste sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 alors oui il faut changer les icone sur tout le dossier de zipper il y a dans drawable hdpi mais aussi dans drawable seul et il me semble un autre dossier cherche dans tout ton apk mais il se trouve dans plusieurs dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est justement ce que j'ai fait mais l'icône reste celle par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon et bien rien à faire, j'ai eu beau refaire les icones, ça ne change rien. Et l'icone Gmail qui fait des siennes maintenant ( je la trouve pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.