Arnaud2608 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai récemment acheté un GS2, mais un modèle coréen ( shw- m250s celui avec l'antenne stylée ) que j'ai transformé en GT-I9100 en le repartitionnant et en installant une ROM stock Européenne. Je l'ai évidemment flashé puis rooté via Odin et ma question est la suivante : J'ai lu sur XDA que triangle away pouvait réinitialiser le compteur de flash mais pouvait aussi le bricker. Il y a un petit risque. Donc j'aimerai savoir si le fait que mon téléphone ait été un Shw-m250s pouvait influencer la manip. Merci d'avance pour votre aide ! envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Modifié 20 octobre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sambest Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut j'ai aussi un Galaxy s2 shw-m250s , pourrait tu m'éxpliquer comment procéder pour le mettre en francais ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.