agralirid Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Salut, Je viens de recevoir mon note 2 et je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde du système complet (ROM) avec la surcouche opérateur comme la rom Sfr, Orange et Bouygues disponible sur XDA . Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 faire un nandroid backup via le cwm (donc etre root) Link to comment Share on other sites More sharing options...
agralirid Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 cwm c'est bien ClockWorkMod ? Et c'est quoi la version XEF ? Merci, * C'est bon j'ai l'info, XEF = version nue sans couche opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 oui c'est ca c'est le recovery modifié qui permet de faire des wipe battery stats, des backups & restore XEF oui c'est le code region, c'est la version nue france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.