Am73 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, j'aimerai désimlocker mon Samsung Galaxy S, et je voudrai savoir si je suis obligé de rooter ce dernier ? (sans PC) Et j'aimerai savoir, aussi, comment procéder à son déblocage. Je suis en version 2.3.5 Merci à ceux qui prendront la peine de répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 rootage obligatoire et utilisation de la partie desimlock ensuite de la boite à outils de helroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci y a t'il un moyen de le rooter sans PC ? Je suis sous Gingerbread 2.3.5 (Orange) Sans PC car je n'ai pas le câble UDB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 non il te faudra utiliser un cf root correspondant exactement à ta version android avec odin sachant que les roms opérateur orange sont assez galère à rooter certaines posent problèmes quant aux applications 'miracles' qui rootent sois disant tout et n'importe quoi directement du phone je dis : mon *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est bon c'est rooté avec DoomLord V4 :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.