Am73 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, j'aimerai désimlocker mon Samsung Galaxy S, et je voudrai savoir si je suis obligé de rooter ce dernier ? (sans PC) Et j'aimerai savoir, aussi, comment procéder à son déblocage. Je suis en version 2.3.5 Merci à ceux qui prendront la peine de répondre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 rootage obligatoire et utilisation de la partie desimlock ensuite de la boite à outils de helroz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Merci y a t'il un moyen de le rooter sans PC ? Je suis sous Gingerbread 2.3.5 (Orange) Sans PC car je n'ai pas le câble UDB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 non il te faudra utiliser un cf root correspondant exactement à ta version android avec odin sachant que les roms opérateur orange sont assez galère à rooter certaines posent problèmes quant aux applications 'miracles' qui rootent sois disant tout et n'importe quoi directement du phone je dis : mon *** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 C'est bon c'est rooté avec DoomLord V4 :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.