Aller au contenu

Pbm Samsung Galaxy s i9000 Pas de mode recovery possible; ecran noir , vibre


Recommended Posts

Bonsoir !

Voila je me suis inscrite sur le forum dans un dernier espoir pour mon bébé !

Voici la situation :

Il y a 8 mois mon Galaxy S chéri & adoré a décidé de rendre l'ame

Il reste bloqué au 3éme écran (1er Samsung gt i 9000 ; 2nd logo sfr & 3 eme samsung galaxy S mobile ) puis écran noir avec les touches menus & retour allumées + vibrations a intervales réguliers (ce qui me laisse encore esperer qu'il puisse revivre!)

Ayant a ce moment une grosse envie d'Apple (oui je sais pas taper ^^) je m'achete donc un iDaube 4S

Mais Android me manquant je souhaite aujourd'hui recuperer mon Galaxy

Apres appel a un SAV indépendant & un refus de devis pour mon téléphone je me rabat vers le systeme D

J'ai essayé de commencer a mettre en route le mode recovery mais il n'y a aucun moyen d'y arriver , ou suis je vraiment trop cruche ?

Donc voila , si apres avoir lu mon post une ame charitable se dévoue pour m'aider à la réa de mon précieux il est le bienvenu !

Merci de votre attention & en esperant avoir un sauveur rapidement !

Merci

Bonne soirée !

Modifié par maiteb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version je suis dans l'incapicité de dire quoique ce soit , mon mobile est reconnu par Kies mais ne m'affiche aucune information ,donc on y va à l'aveugle ...

Absence de mode download & recovery , donc sans materiel je pense que la manip est impossible.

Le mieux c'est quoi , essayer de le bidouiller moi meme , ou l'enmener dans un point mobile service & payer 40€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni download ni recovery ? le recovery est le minimum disponible, est tu sure de bien faire la manipe ?

le mode download si tu ne l'as pas et jamais eu alors tu serais en version android ECLAIR 2.x....celle qui était foireuse car absence du mode download.

Tu as déjà flashé ton tel ou autre ? (j'en doute) tu n'utilise que KIES ? KIES a déjà fait des mises à jour de ton téléphone ?

Si il est reconnus par KIES il y a une option de restauration il me semble dans KIES.

Après perdues pour perdues on peut tenter de forcer le mode download (il existe plusieurs méthodes) et passer au flashe mais comme je ne sais pas quelle version android tu as sur ton gs il faudra faire un flashe qui te fera perdre tes données et toutes tes applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de trouver une rom installable avec Heimdall sous Windows ou Linux, ça arrangerait le problème de ne pouvoir accéder ni au mode Recovery ni au mode Download (assez étonnant soit dit en passant). Je connaissais une bonne Rom JVU avec Heimdall installable avec Windows mais le lien est mort. Si je la retrouve sur mon PC, je te l'uploade! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section rom, devellopement et co, j'ai créer un tuto pour reflasher au propre un Fimware officiel v2.3.6 (JW8 en CSC_XEFJV2) en 3 fichier avec repartion à l'aide d'ODIN. J'ai inclu Odin dans l'archive avec le fichier .pit.

Par contre si tu es actuellement sur un fimware 2.1, il faut obligatoirement il me semble que tu flash d'abord un fimware 2.2.1 et ensuite le fimware que j'ai mis dans le tuto.

Le problème si tu n'as pas le mod dowload sur ton mobile, ça va être compliqué de le flasher. A moin que le mod deboguage USB soit activé et dans se cas à l'aide d'une ligne de commande sous windows, on peut lancé se mod.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...