tal006 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour/Bonsoir, depuis que je suis passer sou ICS je n'ai plus le flash et je voulais savoir si c'était possible de le remettre , quand je vais sur le site d'adobe c'est écrit que mon appareil n'est pas compatible. Si mes souvenirs sont bon on peut encore utiliser le flash sous ICS non ? Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui c est a partir de jb que flash n est plus dispo, cependant sur la rom sony ics il semblerait que flash ne soit pas installé, j ai testé sur le site get adobe.com plugin activè et rien!! Si tu veux l apk https://www.box.com/shared/6gi95o2o7gefwy0uytax tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci! ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 De rien tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.