SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 oui moi aussi il me l'avais fait j'avais meme formater le sd le tel etc et c'etait juste le recovery.img qui allait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu peux me le mettre sur un autre hebergeur stp? je n'est pas de compte.. Et comment je procède pour mettre ce recovery.IMG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu en connais un autre herbergeur ou tu peux ? il faudras juste supp celui que tu as su l'ordi ( ou il y a install or boot cwm recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Dac. Euh rapidshare ou Dev-Host, celui qu'utilise mastercheese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 voila http://www.partage-facile.com/ZSYXT247QP/recovery.img.html rapidshare faut etre inscrit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci beaucoup c'est super sympas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 de rien si tu as un problème hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Génial. Je viens de restore la mastercheese. Elle est plutot cool, il y a juste le nécessaire, avec root explorer en bonus. Vraiment cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu trouve qu'il fonctionne mieux le tel avec cette rom la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bah oui! Beaucoup plus fluide. Il y a QUE le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 je l'avais mis et je trouvais pas une grande diff et maintenant j'essai de la re dl et sa nefonctionne jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon et tu as essayé le GPS?! Je l'ai testé toute la journée après reboot etc. et pas de problème pour moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Erreur... Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Voilà pour le screen des applis de mistercheese après restore (sauf root browser) IL n'y a plus grand chose lol Modifié 25 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Merci les quatres applis qui ont été ajoutées, c'est root explorer, chrome, play musique et quick reboot c'est bien ça Modifié 25 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 chrome et play musique sont deja de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Sur la stock aussi?! Ah je pensais pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui donc il y a root explorer, quick boot, et superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Google chrome est peut etre présent car je suis logué sur mon compte ? Play musique par contre jamais utilisé, surpris qu'il y soit egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Non non les deux ils y sont bien aussi sur la stock Modifié 25 octobre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Cette rom serait super sur mon ancien tel (alcatel 918) qui appartient à ma femme maintenant, car celui ci dispose de très peu de place une fois la rom stock installé. A l'époque j'avais essayé de le rooter, mais sans succès, alors que sur les versions N, D... c'est possible. J'ai reposé la question sur le topic 918, mais pour l'instant pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Euh quelle est la question au juste Modifié 25 octobre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) lol, comment rooter l'alcatel 918 de ma femme. Il y a une application sympa dessus d'ailleurs qu'il n'y a pas sur l'ot 995, la possibilité d'éteindre et de rallumer le téléphone a une heure prédéfinie et quotidiennement En meme temps, je n'ai jamais regardé sur google play s'il y en avait une. En revenant sur mistercheee, c'est étonnant d'avoir encore, l'agenda, l'apparreil photo, la calculatrice etc... Modifié 25 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Lol ok, bah superoneclick ne fonctione pas avec ce tel ? Meme avec alcapwn sur superoneclick ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 A l'epoque j'avais essayé, et pas reussi avec ce genre de programmes, il faudrait que je m'y remette. Question bête, je n'ai plus google talk, et je n'arrive pas à le trouver sur play. Appartient il à google+ ou je ne sais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.