Aller au contenu

[ROM][4.0.4] ICS Mistercheese

Recommended Posts

Bon et tu as essayé le GPS?! Je l'ai testé toute la journée après reboot etc. et pas de problème pour moi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci les quatres applis qui ont été ajoutées, c'est root explorer, chrome, play musique et quick reboot c'est bien ça

Modifié par Invité

Cette rom serait super sur mon ancien tel (alcatel 918) qui appartient à ma femme maintenant, car celui ci dispose de très peu de place une fois la rom stock installé. A l'époque j'avais essayé de le rooter, mais sans succès, alors que sur les versions N, D... c'est possible.

J'ai reposé la question sur le topic 918, mais pour l'instant pas de réponse.

lol, comment rooter l'alcatel 918 de ma femme. Il y a une application sympa dessus d'ailleurs qu'il n'y a pas sur l'ot 995, la possibilité d'éteindre et de rallumer le téléphone a une heure prédéfinie et quotidiennement En meme temps, je n'ai jamais regardé sur google play s'il y en avait une.

En revenant sur mistercheee, c'est étonnant d'avoir encore, l'agenda, l'apparreil photo, la calculatrice etc...

Modifié par yohannyo

A l'epoque j'avais essayé, et pas reussi avec ce genre de programmes, il faudrait que je m'y remette.

Question bête, je n'ai plus google talk, et je n'arrive pas à le trouver sur play. Appartient il à google+ ou je ne sais quoi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...