Aller au contenu

[ROM][4.0.4] ICS Mistercheese


Recommended Posts

Bah j'ai été surpris également de sa disparition puisque je l'ai sur mon GN.. Mais il fait clairement doublon avec Google+ maintenant... Je le pense voué à disparaitre, d'ou le fait qu'il ne soit pas sur le Play Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors CM, c'est cyanogenmod. Une ROM custom célèbre et dont la réputation n'est plus à faire. <br /><br />Le CWM, c'est un recovery modifié te permettant notamment de faire et restaurer des backups, flasher des ZIP, etc. <br /><br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br />

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

CM : Cyanogenmod (créateur d'une rom customizable)

CWM : ClockWorkMod icon_wink.gif

Vu sur le net :

c'est un MOD(ule) développé par la team ClockWork incorporant un système de type recovery (ou Bios sur ton pc) te donnant accès à des fonctions avancées de gestion de ton téléphone du genre:

-Sauvegarde/restauration de ton système

-Gestion de la mémoire

-nettoyage des caches

-gestion de la SD

-etc...

Edit : Emic à été plus rapide

Modifié par yohannyo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...