SuperdroidFR Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 oui moi aussi il me l'avais fait j'avais meme formater le sd le tel etc et c'etait juste le recovery.img qui allait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extasine Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Tu peux me le mettre sur un autre hebergeur stp? je n'est pas de compte.. Et comment je procède pour mettre ce recovery.IMG? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 tu en connais un autre herbergeur ou tu peux ? il faudras juste supp celui que tu as su l'ordi ( ou il y a install or boot cwm recovery) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extasine Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Dac. Euh rapidshare ou Dev-Host, celui qu'utilise mastercheese Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 voila http://www.partage-facile.com/ZSYXT247QP/recovery.img.html rapidshare faut etre inscrit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extasine Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Merci beaucoup c'est super sympas ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 de rien si tu as un problème hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extasine Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Génial. Je viens de restore la mastercheese. Elle est plutot cool, il y a juste le nécessaire, avec root explorer en bonus. Vraiment cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 tu trouve qu'il fonctionne mieux le tel avec cette rom la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extasine Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bah oui! Beaucoup plus fluide. Il y a QUE le nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 je l'avais mis et je trouvais pas une grande diff et maintenant j'essai de la re dl et sa nefonctionne jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bon et tu as essayé le GPS?! Je l'ai testé toute la journée après reboot etc. et pas de problème pour moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) Erreur... Edited October 21, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Voilà pour le screen des applis de mistercheese après restore (sauf root browser) IL n'y a plus grand chose lol Edited October 25, 2012 by yohannyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Merci les quatres applis qui ont été ajoutées, c'est root explorer, chrome, play musique et quick reboot c'est bien ça Edited October 25, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 chrome et play musique sont deja de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Sur la stock aussi?! Ah je pensais pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 oui donc il y a root explorer, quick boot, et superuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Google chrome est peut etre présent car je suis logué sur mon compte ? Play musique par contre jamais utilisé, surpris qu'il y soit egalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Non non les deux ils y sont bien aussi sur la stock Edited October 25, 2012 by espagne-95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Cette rom serait super sur mon ancien tel (alcatel 918) qui appartient à ma femme maintenant, car celui ci dispose de très peu de place une fois la rom stock installé. A l'époque j'avais essayé de le rooter, mais sans succès, alors que sur les versions N, D... c'est possible. J'ai reposé la question sur le topic 918, mais pour l'instant pas de réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Euh quelle est la question au juste Edited October 25, 2012 by espagne-95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) lol, comment rooter l'alcatel 918 de ma femme. Il y a une application sympa dessus d'ailleurs qu'il n'y a pas sur l'ot 995, la possibilité d'éteindre et de rallumer le téléphone a une heure prédéfinie et quotidiennement En meme temps, je n'ai jamais regardé sur google play s'il y en avait une. En revenant sur mistercheee, c'est étonnant d'avoir encore, l'agenda, l'apparreil photo, la calculatrice etc... Edited October 25, 2012 by yohannyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Lol ok, bah superoneclick ne fonctione pas avec ce tel ? Meme avec alcapwn sur superoneclick ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 A l'epoque j'avais essayé, et pas reussi avec ce genre de programmes, il faudrait que je m'y remette. Question bête, je n'ai plus google talk, et je n'arrive pas à le trouver sur play. Appartient il à google+ ou je ne sais quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts