SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je viens de chercher sur le playstore et je n'ai pas trouver non plus, je pense oui qu'il appartient a google Apres faudrais trouver l'apk et l'installer manuellement Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bah j'ai été surpris également de sa disparition puisque je l'ai sur mon GN.. Mais il fait clairement doublon avec Google+ maintenant... Je le pense voué à disparaitre, d'ou le fait qu'il ne soit pas sur le Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon j'ai réussi à récuperer sur le net le bon apk (il faut celui pour ics) Le problème est que google+ ne fait l'unanimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok tu peux passer le lien pour ajouter au premier poste pour les gens désireux de l'avoir aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est celui là pour ICS https://www.box.com/shared/6bbf163e230089c8a6aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci je met à jour ce soir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Questions : C'est quoi un CM ? C'est quoi le CWM Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut! Alors CM, c'est cyanogenmod. Une ROM custom célèbre et dont la réputation n'est plus à faire. <br /><br />Le CWM, c'est un recovery modifié te permettant notamment de faire et restaurer des backups, flasher des ZIP, etc. <br /><br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 2 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour, CM : Cyanogenmod (créateur d'une rom customizable) CWM : ClockWorkMod Vu sur le net : c'est un MOD(ule) développé par la team ClockWork incorporant un système de type recovery (ou Bios sur ton pc) te donnant accès à des fonctions avancées de gestion de ton téléphone du genre: -Sauvegarde/restauration de ton système -Gestion de la mémoire -nettoyage des caches -gestion de la SD -etc... Edit : Emic à été plus rapide Modifié 2 novembre 2012 par yohannyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci, Je me renseigne la dessus, plus profondement pour sauvegarder mon tél sur PC. Merci en tous cas pour ce cours android ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 le liens, c'est un fichier .txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ROM Mistercheese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.