nicobrax Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je viens de remarque un truc bizarre sur mon tel quand je fait *#06# j'ai rien qui ce passe est ce normal ou un bug de mon tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 moi non plus il marque " problème de connexion ou code ihm non valide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pareil chez moi. Ca vient de la ViperS je crois, dans le changelog le dev avait dit avoir corrigé la "faille" USSD. Malheureusement il a dû tout désactiver pour se faire. Ce qui est très bête car il n'y avait pas faille sur les HTC d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ok donc je suis pas le seul ça me rassure Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.