subjack Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour je vous explique mon soucis : Je suis chez sfr depuis des annees galaxy s1 puis s2 et enfin note 2 recemment Je n ai pas de soucis particuliers a l exterieur avec mon note 2 mais depuis une semaine quand je suis chez moi je suis tout simplement injoignable : si on m ampelle on tombe direct sur le repondeur meme si j ai mes 3 barres de reception a fond... Testé avec 3 portables differents et meme un fixe : on tombe sur mon repondeur alors que je suis au max de la réception. ..et 2 minutes plus tard je recois un message d un appel en absence... Un changement de sim n a rien resolu je ne sais plus quoi faire...y aurait il des parametres speciaux a sfr que je pourrai verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ton antenne chez toi qui deconne? tu as essayé un autre operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subjack Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ben je pense pas du fait que ca marchait nickel depuis 4 ans avec les precedents telephone Apres il est pas desimlocke donc je sais pas niveau autre operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.