EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tous est dans le titre, je voudrai enlever la surcouche orange de l'appareil motorola razr hd acheté sur sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Hello ! Tu dois chercher une ROM nue et flasher ton téléphone ! Essaie de parcourir les topics concernant ton mobile pour trouver la ROM qu'il te faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il faut demander sur le forum xda la rom nue européenne puis tu la flash http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je suis très facher avec l'anglais, donc penser vous que d'ici quelque jours sur se forum nous pourrons voir des sujet a ce sujet ? car je peux attendre qql temps pour ca, surtout que je suis novice dans le genre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je suis assez fâcher avec l'anglais mais apparemment un francais vient de demander la rom orange et nu européenne, donc ya pu qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Okai, elle sera poster sur le fofo ou que sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bah d'abord sur xda puis une gentille personne nous fera un tuto fr surement^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 j'ai acheter le tel chez orange, a part l'anim au boot, ya aucune element orange dans le tel, de kel surcouche orange tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Juste enlevé celle -ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 oui rien que le logo me dérangerai perso, puis nul doute qu'ils ont pas changé que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui c'est juste une question de Rom,ca va pas tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Avec le root ça se change les doigts dans le nez le bootanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le bootanimation oui, mais les applis Orange obligatoire... non. Mais avec un root elles peuvent sauter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 quel application orange? j'ai un orange et j'ai aucune applis d'orange moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si on enlève la surcouche orange on pourra avoir directement la mise à jour jelly bean quand Motorola la publiera sans avoir à attendre qu'orange la publie ? Et est-ce que ça desimlocke le mobile aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, Idem que teef... Il y a que le logo Orange au démarrage...Et aucune apk du dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 pareil, juste deezer de preinstallé et on peu la virer avec le truc d'sfr qui met les tel a jour avant samsung, j'me dit que j'vais garder la version de rom orange pour le moment au cas ou.... j'ai passé le delire de forcement installer une roms custom sur un tel, il marche bien comme sa c'est suffisant pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui aucune application si ce n'est deezer et j'ai une espèce d'application "Orange +" moi, ac le logo d'une car sim, mais ça vient peut etre du tel qui detecte que c'est une carte sim orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Sur mon sfr, j'ai juste quelques raccourcis sfr supprimables a souhait puis juste un logo dual carrier entre deux Motorola au bootanimation. Cest tellement leger et inodore que j'vais meme pas y toucher Modifié 21 octobre 2012 par TURBOMAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, j'ai aussi la version orange et a part le logo de boot, rien appartient a Orange. Concernant Orange + c'est les outils lié a la carte sim ;) stk.apk sur les tel samsung. sur le moto je crois que ça s'appel "outils sim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mais est-ce que rooter son téléphone le désimlocke ? Parce que sosh refuse de le me désimlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) J'ai trouvé ca pour desimlocker les razr hd Orange pour environ 7€ (selon les frais de votre banque) http://cellphoneunlock.net/products/unlock-motorola-razr-hd/?carrier=France+-+Orange+France Si jamais yen a qui veulent éviter la dépression sait-on jamais... Mais battez vous quand même sosh est obligé de desimlocker gratuitement ! Modifié 22 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 et ça aussi, je doute que ça fonctionne mais ça vaut le coup d'essayer => http://www.clubic.com/telecharger-fiche133212-motoblade-unlock.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sosh te le désimlock sans soucis, y'a eu le cas, ceux qui font chier c'est Orange. T'es sur de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.