Aller au contenu

comment enlever la surcouche orange ?


Recommended Posts

Hello ! Tu dois chercher une ROM nue et flasher ton téléphone ! Essaie de parcourir les topics concernant ton mobile pour trouver la ROM qu'il te faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, juste deezer de preinstallé et on peu la virer

avec le truc d'sfr qui met les tel a jour avant samsung, j'me dit que j'vais garder la version de rom orange pour le moment au cas ou....

j'ai passé le delire de forcement installer une roms custom sur un tel, il marche bien comme sa c'est suffisant pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon sfr, j'ai juste quelques raccourcis sfr supprimables a souhait puis juste un logo dual carrier entre deux Motorola au bootanimation.

Cest tellement leger et inodore que j'vais meme pas y toucher

Modifié par TURBOMAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi la version orange et a part le logo de boot, rien appartient a Orange.

Concernant Orange + c'est les outils lié a la carte sim ;) stk.apk sur les tel samsung. sur le moto je crois que ça s'appel "outils sim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca pour desimlocker les razr hd Orange pour environ 7€ (selon les frais de votre banque)

http://cellphoneunlock.net/products/unlock-motorola-razr-hd/?carrier=France+-+Orange+France

Si jamais yen a qui veulent éviter la dépression sait-on jamais...

Mais battez vous quand même sosh est obligé de desimlocker gratuitement !

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...