Aller au contenu

batterie de grande capacite et de bonne qualite


Recommended Posts

bonjour ,je viens devant vous pour demande de l aide ,car je cherche une batterie de grande capacite de bonne qualite et moins epais pour avoir une dexieme batterie de rechange pour mon GN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça que je demande de conseils parce que je veux pas prendre de risque sur ebay, je prefere quel un a fait retour de xperiance ou site de confiance,pour me donne ,comme celui ci que je trouve sur ebay;http://cgi.ebay.fr/GOLD-2680MAH-ULTRA-HIGH-CAPACITY-BUSINESS-BATTERY-FOR-SAMSUNG-GALAXY-NEXUS-I9250-/390465687688?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5ae9919088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y a pas de miracle non plus. Même taille et plus de capacités c'est souvent soit pipeau, soit une différence minime.

Dans tout les cas, annoncer une capacité magique est facile et surtout invérifiable, donc faut prendre des pincettes....

En gros une des seules marques qui semble avoir une certaine réputation dans les batterie de ce type est mugen.

Sinon tu as la batterie Samsung prévu pour le gnex, en plus grosse avec le couvre batterie qui va bien, et qui ne grossit pas du tout le téléphone de manière significative (je le préfère même comme ça personnellement). Après pas de miracle la non plus sur le gain somme toute limité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour désolé de remonter un vieux sujet mais quand je cherche une batterie pour le gnexus je trouve actuellement des sites qui en proposent entre 3500mah j'ai meme vu du 5000mah est ce valable ? ils fournissent un capot arriere modifié car la batterie est + grosse

merci d'avance pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...