Aller au contenu

bye bye gs1


Recommended Posts

après 2 bonnes années de bons et loyaux services dans cette section via mon galaxy S1 à aider au maximum et de mon mieux bon nombres de flasheurs égarés je change de section, et oui il était temps de changer de mobile et me voilà ce jour possesseur d'un galaxy SIII ;)

Mon GS1 étant partis faire le bonheur d'un autre

Je trainerais encore ma souris par ici bien sur et reste à disposition de ceux qui pourraient encore avoir besoin de mes services :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lebaronrouge, ben dis donc,la section gs 1 va perdre un membre qui était toujours dispo pour chacun. Je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu m'a apportée et à ta patience... bon ben il ne me reste plus qu'à passer au sg 3 !!! En tout cas,merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis je reste à disposition pour ceux ayant un gs1 car quel intérêt d'avoir acquis les connaissances que j'ai maintenant sur ce phone si ce n'est pour continuer à les faire partager ;)

Tu peux donc garder encore ton gs1 :P

(même si je ne peux pas nier que le SIII est....fabuleux :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu abandonne le S1, c'est vraix que tu étais souvent premier à répondre au gens, ont à du arrivé dans cette section presque en meme temps ^_^ . J'avourai que moi aussi depuis quelque temps j'ai envie de changement.

Surtout qu'actuellement 2 personnes souhaite acquérir mon S1 pour 200€ :), une certaine mais la 2eme se tate pour un iphone5. J'ai donc un apport pour reprendre un mobile nue.

Je vais donc devoir vais faire un choix rapidement si je ne veut pas perdre l'acheteur.

Le GS3 me fait de l'oeil depuis quelque mois, mais avec le Galaxy Note 2 qui vient de sortir, je me tate encore un peut.

Disont que le galaxy note 2 à un écran plus grand et il est aussi plus performant que le S3.

L'inconveniant du Note 2 trés peut d'apps utilisant réellement le Spen, la compatibilité des apps achetés sur le s1 à mon avis ne pouront pas allé dessus ou seront mal addapté du à la taille de l'écran. Toute ma collection de jeux gameloft (62) seras perdu, j'ai regardé sur leur site et elle sont pour la plus part tout incompatible avec le Note2.

L'avantage du GS3 plus de chance que les apps soient compatible 32GO de stockage. Je pense que le suivit sera meilleur au niveau des mises à jours par Samsung, pour le constaté, il sufit de voir le suivi minable que Samsung à fait sur le note1.

La commnauté et plus grande sur le S3 donc en cas de pépin ont trouvera plus facilement des info pour le s3 que pour le note2.

Aprés niveau prix sans abonnement (mobile nue):

S3 = 649€ - ODR de 70€ ça le ramène à 494€

Note2 = 604€ - ODR de 70€ ça le ramène à 534€

Le choix reste dificile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une offre à 200€ pour reprendre ton S1 WILLSGS à ta place je le vend direct, le mien est partis à 140 et j'ai trouvé un S3 neuf à.....350€, débloqué tous opérateur car acheté nu par le gars qui s'est acheté l'iphone 5 en fait, que j'ai eu dans les mains d'ailleurs hier après midi lorsque je suis allé lui acheter son S3, bha il m'aurait laissé son iphone 5 au même prix que non je préfère le S3 ^^

Par contre j'ai super galéré pour trouver un S3 "honnête" je me suis fait balader par au moins 8 vendeurs bidons en 1 semaine pour enfin en trouver un vraiment sérieux.

Un conseil, téléchargez et imprimez un acte de vente reportant les coordonnées complètes du vendeurs avec IMEI du téléphone, exigez la facture originale et une pièce d'identité et reportez son numéro sur l'acte de vente, le tout chez le vendeur et non dans la rue ou je ne sais où et que les papiers sont bien au nom du vendeur.

Pas d'achat avec un particulier qui demande un paiement par virement etc

Achetez uniquement de main à main

Si le vendeur est honnête il n'y a aucune raison qu'il refuse car en ce moment grosses arnaques sur les portables et principalement les derniers produits samsung et apple avec des vendeurs qui déclarent volé le produit après la vente pour toucher l'assurance ou aussi des gens qui prennent un produit via un forfait avec de faux papiers, résultat on se retrouve avec un phone avec imei black listé sur les réseaux etc.

Bref prenez un max de précautions et ne vous pressez pas surtout quand l'annonce est trop belle pour être vraie

:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...