shoot Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour à tous; Je viens de rooter mon note 2. Cependant avec le CF root, je ne peux faire de nandroid backup. Je voulais savoir où trouver la ROm officielle orange dansle cas ou je devrais l'envoyer en SAV. Surle site Sammobile, il y a la rom sfr et bouygues mais pas celle d'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bon j'arrive largement après la guerre, mais au cas ou ça serve à d'autres: ROM Orange N7100XXALIJ_N7100FTMALI9_FTM J'ajoute que c'est la même pour Sosh. Modifié 12 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci Johnito, ça servira à d'autres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci je la met de côté au cas ou j'aurais besoin du SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Juste pour préciser, pas besoin des roms opérateur pour le SAV, les stocks suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.