Aller au contenu

Hot spot wifi comment l'activer.


delta9

Recommended Posts

Bonjour

Le Hot spot wifi ne fonctionne pas , disons qu'il délivre bien une adresse IP mais la connexion est bloqué , je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ce test la , et si il y a une méthode de contournement en passant par le root du tel? . ( je suis chez free donc pas de blocage hostpost wifi)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je viens de tester pour toi le tethering sur le sharp et cela fonctionne bien.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il existe une méthode pour activer la fonctionnalité sur le SH12C, mais elle est complexe et surtout très risquée car jamais réellement testée sur un SH12C, à l'image du permanent root. Donc imagine sur notre SH80F !

https://sites.google.com/site/mysh12c/howto-root/howto-tether

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi sur le mien ça fonctionne pas et le tiens si , c'est les memes pourtant le tiens est orange a la base?

Tu as fait ça d'une certaine façon pour que ça marche ,tu t'es mis en Root , ou logiciel spécial ?

Et pour moi c'est pareil pour le bluetooth. par contre avec le cable USB ça fonctionne.

Merci pour tes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tethering, aucune manip en particulier, jusque le partage de connexion Wifi, testé sans clef.

Le bluetooth ne fonctionne pas non plus ? C'est très bizarre là, je te conseillerai peut-être de faire un soft reset de ton mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...