astetrix Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour tout le monde Jai un problème avec le GN2, la diode de notification marche lorsque le téléphone est en charge mais ne me signale pas mes sms. Je suis aller dans le menu témoin lumineux et j'ai bien coché pour avoir les notifications. Suis je le seul dans ce cas.? Merci d'avance pour vos réponses :D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 il te signale les sms quand le tel est vérouillé , écran éteint ( donc pas le tel ) c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui lorsque le téléphone est en veille, l'écran s'allume a la réception d'un sms mais pas de diode bleu pour le signaler. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bizarre alors :( quand ca se produit , donc quand le tel s'allume pour te prevenir d'un sms , ne touche a rien et attends , essaie de voir si la diode s'allume une fois que le tel s'est "éteint" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Toujours rien !!! Peut etre un rapport avec le profil silencieux , vibreur etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ah ben c'est bizarre je peut pas t'aider tente une recherche sur google avec les mots clefs, genre " led galaxy note 2 bug " ou help etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour ton aide zems , mais un redémarrage a tout remis en ordre.....la diode fonctionne maintenant de nouveau et je ne sais pas pas pourquoi ??? :huh: L'essentiel c'est que ça fontionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 lol ben pas de quoi meme si j'ai été d'aucune aide^^ tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.