Aller au contenu

Galaxy nexus en USB dossiers vide :O


Recommended Posts

Bonjour, possèsseur d'un Galaxy nexus sous JB 4.1.2

Windows XP SP3, MAJ OK

Quand je branche mon GN en usb, aucun problème dans Gestionnaires des périphériques !

Juste tous mes dossiers sont vides ! Si je veux ouvrir un dossier Image crée dans le téléphone il est vide par contre si je rajoute des photos elles sont bien dans le téléphone !

Sauf Que sur un XP SP3 du boulot je me rend compte que je peux voir tous les fichiers à l'intérieur .

Donc j'aimerai savoir qu'est ce qu'il me manque sur mon OS pour voir tous les fichiers du téléphone en explorateur et non que les dossiers vides :/

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Klite Media Pack Player, avec VLC et Media Player Classic pour les audio et vidéo.

J'ai pas fait attention aux codecs affichés lors de l'ouverture, mais déjà y'a un problème sur l'explorateur windows vu qu'il affiche pas les fichiers mais seulement les dossiers :/

Je suis Connecté en MTP et en PTP c'est pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai branché mon tel tout en allant sur WUpdate, une MAJ sur Samsung, et là j'installe le WMP 11 ( j'avais le 10 ) donc qu"il soit par defaut ou non ne justifie pas l'affichage des fichiers :/ donc je vais installez la derniere version et ses patchs et voir ce que ça donne :)

Problème résolu, le WMP 11 était requis plutot que le 10 8-)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...