MattMK1 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 hello, j'ai 2 petites question je voie souvent le meme fond d'ecran sur tout les test on peut bien sur le changer ? je pense que oui à 100% :huh: j'avais un verrouilage android sur mon htc magic avec les 9 billes en faisant un shema on a pareil sur celui la ? puis derniere question peut t'on attribuer une sonnerie de message par personne et pas une pour tout le monde ? le tout bien sur sur la rom d'origine 2.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 1- Oui. 2- Oui. 3- Je dirai non mais peu être avec une application tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'avais une appli dans le genre sur iphone4 bien pratique Je vais un peu fouiller le fofo pour voir si je trouve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est en natif pour les appel mais pas pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.