MattMK1 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 hello, j'ai 2 petites question je voie souvent le meme fond d'ecran sur tout les test on peut bien sur le changer ? je pense que oui à 100% :huh: j'avais un verrouilage android sur mon htc magic avec les 9 billes en faisant un shema on a pareil sur celui la ? puis derniere question peut t'on attribuer une sonnerie de message par personne et pas une pour tout le monde ? le tout bien sur sur la rom d'origine 2.3 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 1- Oui. 2- Oui. 3- Je dirai non mais peu être avec une application tiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattMK1 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 J'avais une appli dans le genre sur iphone4 bien pratique Je vais un peu fouiller le fofo pour voir si je trouve ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 c'est en natif pour les appel mais pas pour les sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.