Aller au contenu

Bye bye GSII


Amandroid

Recommended Posts

Depuis samedi mon GSII est mort, il est tombé de ma poche l'écran a plat par terre...Grosse fissure et impossible d’allumer l'écran..Donc mort, en plus pas prit d'assurance et je l'ai perdue dans la soirée de samedi donc... J'ai décider de prendre l'équivalent, le Google Nexus... Au revoir à tous et bonne continuation avec votre GSII! Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais pas ouvrir un sujet pour cette question donc je continu le titre du sujet et pas mal ^^

il y en a parmi vous qui vont prendre le Nexus 4?

moi oui,le nexus 4 8Gb

je vend 1 s2 aujourd'hui mais il m'en restera un B)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Nexus, quelle gachi ce tel ... attend le nexus 4 Amandroid

Processeur a la traine, appareil photo a chier ... et j'en passe

Clad : Oui je vais suurrement prendre le Nexus 4 en 16Go :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Nexus 4 me fait aussi de l'oeil, me demande si vais pas mettre en vente mon S2 d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ^^ je joue pas ni de film

j'ai 500mo de musique.......

et je télécharge pas d'application super lourd

et j'aurais toujours le s2 car je vais achetez un Galaxy S a ma femme(pas tout de suite)

ensuite je vendrais le nexus 4 et le S2 pour achetez un nouveau(mais pas maintenant)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai dans mon S2 j'avais mi une SD de 8Gb en plus et je m'en servait méme pas

donc je me dit 8Gb sa va me suffire

sur mon S2 j'utilisé a peine 2Gb de mémoire interne/externe

y'auras surement le partage d'ecran sur le nexus vu qu'il a la version 4.2 et un ecran 4.7(quasi le S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah lala, je me demande si je vais pas mettre mon SII en vente tout de suite pour le vendre le plus chère possible, a noel je ne le vendrais plus que 200€ au lieux de 250 ... mais le prob c'est que si je le vends tout de suite je n'es plus de téléphone, aucun tel de rechange chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut trouvé un pote qui a un vieu phone qui traine tu peut survive jusqu'au bonheur impérial quand même(encore 3 semaine en comptant le délai de livraison)vend le ton S2 en 2013 je donne plus trop chère de sa peau (150/200) et selon les vendeur

perso jai acheter mon 2éme galaxy 40e d'occaz (bien abimée sur le châssis) sa m’embêtera pas de le larguer a 150e dans quelque mois

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...