Louis62 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hello, Nouveau possesseur d'un Galaxy SII gentiment donner par bouygues vu qu'il n'avait plus de nexus s suite à mon envoi au sav ! J'ai quelques questions concernant le mobile : - Quelle est la meilleure rom actuellement si possible sous JB , et avec l'interface touchwizz tout du moins j'aimerais bien avoir les applications samsung que je trouve assez sympa ! -Et ce qu'un film écran est conseillé ou pas? ( je sais qu'il a un écran Gorilla Glass mais on ne sait jamais..) - C'est moi où le son de l'hp est plus que dégueulasse :s Merci pour vos réponses :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 salut :) Essaie la resurection remix, mais je sais pas si elle est sur touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ben si tu attends un peu JB et prevue en officiel sur le S2 d'ici 2a 3 semaines, et tu auras touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Au pie tu peux toujours flasher le launcher TouchWiz UX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'aurais les applications Samsung ? Moi je ne veux pas l'interface juste les applis Envoyé depuis mon GT-I9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il y a un zip sur XDA avec les Apps Sammy pour CM9/Cm10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Jai installé la RR c'est nickel mais connaissez vous un kernel prenant en charge voodoo sound ? Envoyé depuis mon GT-I9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je te conseil un film écran , le S2 n''est pas vraiment un "attrape rayure" mais avec le temps il y aura des micro-rayures qui apparaîtront oui , rien de vraiment gênant cependant. Tu trouvera des films pour moins de 5 euros envoie compris sur le net , un petit coup de coeur pour les films écran qui sont lavable et replaçable (donc non collant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut a tous !!!!! voila galaxy s2 en poche demain, je vouler savoir plusieurs petite chause: Batterie amovible ? bonne batterie ? esque les jeu 3D tourne bien ? Dans des terme plus technique, overclockage possible pour l'economie de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @thonydu3869 pour moi c est un des meilleur ! batterie amovible ? oui tu peux meme la changer par une plus grosse mais attention le portable devient aussi épais que le coté ou y a l'enceint bonne batterie ? oui, aucune rom n'arrive a la cheville des firmwares officiel, bien que certaine arrive a tenir le coup suivent le kernel que tu ajoute jeu 3d tourne bien ? pour le moment j ai croisé aucun jeu qui ma posé probleme Oc/Uv possible ? oui, aussi bien en officiel qu en aosp/aokp mais n'oublie pas que l'Oc d un proce pompe forcement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oui l'overclock pompe mais l'underclock economise ^^ sa fait un bien pour un mal donc on arrive sur un pieds d'egalité avec une cadence normal ^^, apres peut tu me renvoyer sur un tuto complet pour le root, le debloquage du bootloader, le flashage d'un kernel et inssi de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ne surtout pas oublier le kernel phenomenal qui porte vraiment bien son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.