dke Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai acheté un galaxy s3 neuf chez un marchand en ligne très connu et j'attendais comme beaucoup de monde Jelly Bean pour le mettre à jour. Aujourd'hui, jelly bean sort et chez moi, toujours rien, je m'étonne, je cherche, rien... et à ma grande surprise, je vois que j'ai la version Luxembourgeoise du téléphone ! et bien entendu, Jelly bean n'est pas sortit au luxembourg... Alors je pourais attendre sagement que la version LUX sorte, mais j'aimerais surtout savoir s'il est possible de mettre la version XEF pour qu'à l'avenir, je sois en phase avec mon pays ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dke Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'ai trouvé ma réponse ici et ça passe sans problème apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui j'avais le même soucis petit flash de la LFB XEF et tout les maj française tourne du feu de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dke Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon en fait j'ai quand même une question : avant de faire la manip, si je faisais *#272*imei# j'obtenais LUX Aujourd'hui si je fais la même manipulation, j'obtiens le message "Problème de connexion ou code MMI non valide" ... et je n'arrive plus connecter le mobile à Kies mais vu que ça n'a jamais fonctionné correctement avec ce logiciel, ce n'est peut-être pas lié... Mais du coup, est-ce que l'installation est bonne ? j'ai un gros doute ? est-ce que je ne me retrouve pas avec un reste de LUX ?! edit : via wifi ça passe avec Kies là, mais il me met : version actuelle du micrologiciel CSC: LJ2 (LUX) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.