Amandroid Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour! Voilà ma question est simple, si je déverouille le bootloader pour pourvoir rooter le gnex, aurait je toujours droit au mise à jours officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 normalement oui, sauf si tu flash un recovery alternatif (TWRP, CWM.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui sans problème tant que tu ne change pas le recovery je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 ok cool! Mais il me semblai que rooter changait le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non non, je suis root et j'ai eu automatiquement la MàJ vers 4.1.2 en notif Donc je te confirme que simplement unlocker le bootloader et rooter te permet d'avoir les maj. En revanche ça formate entièrement ta SDCard. Donc attention. Le toolkit est vachement bien pour faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui je pense le faire directement quand j'aurai reçu le tel...Et avec la mise à jour offi on perd le root?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui et non, ya l'apli voodoo root keeper ou qqch comme ça qui permet de faire une sauvegarde du root et le restaurer donc pas de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 En gros je fais la maj Jelly bean et je root après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.