Aller au contenu

sonnerie personnalisée

Recommended Posts

Bonsoir,

Je pensais que le pb serait résolu avec ICS mais il n'en est rien.

Si on veut changer la sonnerie pour mettre un morceau figurant sur la carte sd, c'est impossible.

Le choix s'opere sur des repertoires internes avec des morceaux plus nuls les uns que les autres.

Je suis étonné que ça n'ait gené personne? :huh:

Il y a vraiment quelque chose d'incompréhensible!

Si je connecte la carte sd, j'ai quelques repertoires ( mais il en manque beaucoup, "ringtones n'apparait pas par ex.) dont mon repertoire "musique".

Si je vais dans Officesuite sur le téléphone, j'ai les repertoires manquants (dont ringtones) mais pas mon repertoire "musique".

Euhhhh... j'ai loupé un épisode?

Je ne peux rien faire, il n'y a aucune interaction entre les deux.

Je viens de verifier. Quand j'ouvre la carte sd sur l'ordinateur, tous les dossiers sont differents de la carte sd ouverte ppar office suite sur le téléphone, comme si c'était deux cartes differentes.

Du coup je ne peux pas lire mon repertoire "musique"...

Bon je viens d'arriver en bidouillant à mettre le morceau voulu dans le repertoire ringtones.

Mais quand je vais sur le choix de la sonnerie, que je clique sur la note de musique, je n'ai pas le choix du repertoire, uniquement "sel musique" "artistes"...

C'est un vrai truc de ouf!

En fait tous les morceaux qu'il ne reconnaît pas, il les classe dans "artistes inconnus".

Je suis donc parvenu à mettre la sonnerie.

Par contre ça ne règle pas le cas du répertoire ringtones qui reste introuvable...

Faire ton choix pour choisir une musique pour une sonnerie tu n'as pas besoin d'appuyer sur la fameuse note, du moment où tu as fait ton répertoire "ringtones" tu retrouvera toute tes musiques dans le choix des sonneries ! Sinon tu vas dans l'appication walkman tu choisis une musique, tu fais appuie long dessus et des choix s'offrent à toi dont : definir cette musique en sonnerie.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...