felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, Je pensais que le pb serait résolu avec ICS mais il n'en est rien. Si on veut changer la sonnerie pour mettre un morceau figurant sur la carte sd, c'est impossible. Le choix s'opere sur des repertoires internes avec des morceaux plus nuls les uns que les autres. Je suis étonné que ça n'ait gené personne? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai répondu sur le topic d'ics ! il faut cliquer sur la note de musique en haut à droite, ou bien mettre les sonnerie dans le dossier ringtones de la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il y a vraiment quelque chose d'incompréhensible! Si je connecte la carte sd, j'ai quelques repertoires ( mais il en manque beaucoup, "ringtones n'apparait pas par ex.) dont mon repertoire "musique". Si je vais dans Officesuite sur le téléphone, j'ai les repertoires manquants (dont ringtones) mais pas mon repertoire "musique". Euhhhh... j'ai loupé un épisode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dans ce cas, crée le dossier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne peux rien faire, il n'y a aucune interaction entre les deux. Je viens de verifier. Quand j'ouvre la carte sd sur l'ordinateur, tous les dossiers sont differents de la carte sd ouverte ppar office suite sur le téléphone, comme si c'était deux cartes differentes. Du coup je ne peux pas lire mon repertoire "musique"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 petit question sur le version 2.3 on peut quand meme mettre des sonnerie perso sur differentes personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon je viens d'arriver en bidouillant à mettre le morceau voulu dans le repertoire ringtones. Mais quand je vais sur le choix de la sonnerie, que je clique sur la note de musique, je n'ai pas le choix du repertoire, uniquement "sel musique" "artistes"... C'est un vrai truc de ouf! En fait tous les morceaux qu'il ne reconnaît pas, il les classe dans "artistes inconnus". Je suis donc parvenu à mettre la sonnerie. Par contre ça ne règle pas le cas du répertoire ringtones qui reste introuvable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est étrange ton affaire.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Fais l'essai : tu vas dans "son", "sonnerie du téléphone" et tu cliques sur la note en haut à droite. As-tu un répertoire "ringtones" comme choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Faire ton choix pour choisir une musique pour une sonnerie tu n'as pas besoin d'appuyer sur la fameuse note, du moment où tu as fait ton répertoire "ringtones" tu retrouvera toute tes musiques dans le choix des sonneries ! Sinon tu vas dans l'appication walkman tu choisis une musique, tu fais appuie long dessus et des choix s'offrent à toi dont : definir cette musique en sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolachat Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 hello, concernant la sonnerie, est-ce qqn aurait une solution pour augmenter le volume de la sonnerie car même au max il m'arrive régulièrement de ne pas l'entendre... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oula tu es sur que ton Go n'a pas un soucis hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 tu serais pas entrain de confondre "sdcard" et "extsd" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.