Aller au contenu

Cherche un galaxy s2 contre un one s


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai il y a quelque mois échanger mon s2 contre un one s mais finalement j'ai envie de revenir a samsung si quelqu'un. Veut effectué un échange en région parisienne je suis partant

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plairais bien mais ça m'étonnerais que mon père sois ok (Et oui je n'ais que 15 ans :P), faudrait que je vois avec lui, et puis coté communauté, je suis pas sur qu'il soit vraiment bien suivi, il est en bonne état, aucun pète, aucune rayure ni rien ? Pour quoi veux tu t'en séparé ?

PS : Ne t'emballe pas, ce n'est vraiment pas sur du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est en bonne état il a juste les bord qui s écaille problème connu chez ce modèle sinon il a eu un retour sav avec j ancien propriétaire changement carte mère j'ai la facture sinon aucun problème tout est nickel Oui demande a ton père moi je veut aucun soucis Et tu est de quel région et je veut m en sépare car finalement je préfère le s 2 il y a plein de petit truc qui me manque sur le htc >Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br />

Et si ton père veut je suis prêt a faire une lettre Et tout ce qu'il voudras je veut aucun problème

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens n'ont plus n'est pas une première main, il est en excellent état, la peinture s'écaille un petit peut sur les coins, mais bon il a quand même presque un an, et je ne veux pas être malhonnête avec toi, il est tombé dans l'eau il y a 8 mois, depuis aucun problème, comme si il ne lui était rien arriver (il a fait un séjour 24h dans le riz et c'était repartie) (J'ai biensur changer la ROM pour la Space And Time 1.2.0 et mis le kernel Siyah, mais ça je ne pense pas que ça te dérange) je peux aller sur Paris, et je voudrais savoir s'il y a des sous a rajouter car il est bien plus récent le One S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok non une rom custom me dérange pas du tout mon one est lui même sous rom custom (cm10) Et oui effectivement Le one est plus récent après je sais pas ça dépend de l état de ton tel mais si ça ce fait ça sera max 50 euros moi je suis de Seine Et marne Et toi

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Ah oui c'est bien un i9100 ou un G

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un I9100 ne te fais pas de bill ;)

Je suis de l'aisne vue que tu es de la seine et marne ce sera facile de se rencontré :) (si c'est ok bien sur, je ne veux pas te faire de faux espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...