Kedeith Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde :), C'est une problème très idiot, mais je n'arrive pas à ouvrir le couvercle arrière de l'Xperia U. Je me suis acharné , j'ai cherché la paix intérieur, mais rien à faire. J'ai pourtant bien suivit la méthode donnée par Sony dans la boîte et sur le site. Si quelqu'un à un conseil particulièrement efficace, je suis preneur. Modifié 22 octobre 2012 par Kedeith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) LOL ma technique : Retire le avec ta paume de ta main :) Aller, je suis sympa, une petite photo que je viens de prendre qui explique ce que je viens de dire : Tu pousse avec ton pouce et la paume de ta main. Ps : No stress, l Xperia u de la photo est a ma mère, ce qui explique la coque rose lol. Modifié 22 octobre 2012 par viirus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedeith Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 :D Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Derien tu as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedeith Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ouais sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Yeah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette0105 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus du tout à ouvrir la coque arrière de mon portable Xperia U !! même avec cette méthode ; il est neuf c'est peut-être pour ça ;) Please HELP ME !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Apres 2-3 chutes il s'enleve tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Joliveau Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je n'arrive tjrs pas a enlever la mienne meme avec cette methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.