Aller au contenu

risque de simlockage et icones bouygues apres MAJ galaxy note II bouygues ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

heureux propriétaire d'un samsung galaxy note 2 acheté dans un club bouygues, j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir qu'il n'était pas simlocké et absolument pas personnalisé bouygues !!!

Dès l'allumage de ma nouvelle acquisition, j'ai eu une notification m'indiquant qu'une mise à jour était disponible.

Je suis quasi sûr qu'elle va m'apporter le multi écran, mais je crains qu'elle m'apporte également aussi la personnalisation bouygues et peut être même le simlockage !!!

Est ce qu'un sympathique membre du forum possédant aussi un galaxy note 2 bouygues (ayant fait la mise à jour ) pourrait me renseigner (voire rassurer) !!!

Merçi d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant eu la même surprise que toi en sortant de la boutique Bouygues, j'ai effectué la mise à jour sans problème: pas de surcouche ni simlockage! Le multi écran est parfaitement fonctionnel après celle ci!!!

Profite de ton joujou sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça serait une bonne nouvelle! J'attends mon Note2 demain ou après-demain, en renouvellement Bouygues (99€), et si il est sans surcouche c'est top ça!!

Merci pour ta question veusti, et merci aux autres pour leurs réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mise à jour effectué ce matin et ... tout fonctionne à merveille mais surtout pas de personnalisation bouygues (sans surcouche bouygues: pas d'écran de démarrage et d'extinction avec le logo bouygues, pas d'icônes bouygues ) et toujours désimlocké !!!

Que du bonheur ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le simlockage ne pourra pas être fait par mise à jour!

Pour info : les premiers S3 n'avaient pas de personnalisation, mais cela est venu avec une mise à jour.. par contre, c'était des mobiles simlockés donc "topés" bouygues, ce qui ne sera peut être pas votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...