benji0608 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonsoir le téléphone se met en charge tout seul sans le branché il bug a mort donc dur moins longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Connu. stop Faux contact Connecteur USB. stop Nettoyer, redresser ou SAV . Over & out Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji0608 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 j'aimerais le renvoyer en SAV mais je trifouille sur le tel et je galère a le remettre a zéro sans root comme a l'achat pour le renvoyer SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 j'aimerais le renvoyer en SAV mais je trifouille sur le tel et je galère a le remettre a zéro sans root comme a l'achat pour le renvoyer SVP Tutoriel, flasher le factory reset Ça remet tout à zéro, même le data Après juste à reverouiller le bootloader Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Pas besoin de.reverrouiller le bootloader puisque le SAV te le déverrouille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.