mariodessuti Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Le Bouton Home de mon ancien Galaxy S ne fonctionne pas. Comment faire pour le re-faire fonctionner? Cordialement Marque : Samsung Type : Galaxy S Modèle : GT-I9000 Version Android : 2.2 Bande de base : I9000XXJPP Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 Numéro de version : FROYO.XWJPA Modifié 27 octobre 2012 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 HELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut ! mon meilleure conseil c'est d'installer un rom ICS ou Jelly bean avec la navbar pour remplacer le bouton home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Non mais il doit bien avoir un moyen de le faire marcher? J en ai besoin pour installer le Rom officiel avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je vois que ton tel est rooté donc pas de problème. Donc soit tu installes la boite outils de helroz et de là tu peux redémarrer en download mode ou bien installes terminal emulator et tu tapes su (pour les droits root) et puis tu tapes reboot download. Tu peux le faire aussi par adb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.