LocoMan Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Je suis dans une mauvaise situation...j'ai par mégarde flashé une rom pour GS3 sur mon GS2...depuis plus d'accès au recovery et ne me demandez pas si je peux téléphoner... Voilà, donc je me suis dit "bah, tranquil, Odin est mon ami, je télécharge la rom et je flash puis fini". Mais mon GS2, même en mode download n'est pas reconnu, il me marque "unknown device" (j'ai essayé sur 2 ordi, en installant les drivers kies, en supprimant kies etc...). Pourtant ces manipulations sont courantes pour moi... Donc je fais appel à la communauté pour me sortir du pétrin :) Merci, LocoMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il te faut un câble USB en excellent état et brancher le câble sur un port USB a l'arrère du PC, si ça ne fonctionne pas, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut. En flashant une rom GS3 sur un GS2, tu as probablement virer les bootloader. Donc plus d'accès aux modes Recovery et Download. Tu peux toujours essayer avec un dongle (cable magique) afin de relancer le mode Download et flasher via Odin Si tu n'en as pas, va faire un tour sur cette page afin de t'en faire préter un. sinon, achat sur ebay. En outre, afin d'avoir des pilotes fonctionnels sur PC, il conviendra de désinstaller Kies et les pilotes existants, puis de réinstaller la dernière version en débanchant l'accès à internet afin de ne pas faire de mise à jour des pilotes via windows update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.