Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

Bonsoir

Voici la liste des membres du forum possédant le câble et qui accepte d'aider si besoin.

Vous pouvez les contacter par MP

Liste Mise A Jour le 13/01 à 22h33

-mariolhand2 : dans le 77 et sur Paris

- St9ph : dans le 69 et 42(au pire)

- Picogon : Caen (14) et Rennes (35) / Bruz(35)

- Apophis29 : dans le 29

- cadique : Paris banlieue Est

- ombremere : 45 (orléans)

- Raphy511 : Reims (Marne, 51)

- Joe-10 : Troyes (Aube)

- hack : 42 mais le nord du département (Roanne et ses environs)

- fredchris92 : région de LA TOUR DU PIN (38), dans le triangle LYON - GRENOBLE - CHAMBERY

- Olivier Dolbeau : région parisienne (ouest), prés de Cergy

- WillSGS : Région de Tours

- Cmoi : Paris Est (Gambetta) Je bosse près de Roissy (Zone Paris Nord II, à coté d'IKEA pour ceux qui connaissent)

- daquad : dans les alentours de Aix-en-Provence

- jomud : environs d'Antibes dans le 06

- Rigoletto : du côté de Fontainebleau près de la gare

- blade06045 : Dispo pour le nord de Toulouse "31620"+ dans les environs de blagnac proche aéroport

- MisterCriCri : Angouleme (16)

- faboulus : du havre

- zebulon08 : dans le 08

- yochila : Strasbourg (67)

- Ti nicO : lyon 69 (brindas, ouest lyonnais)

- alpha62 : antibes 06

- cédric : dans le coin de Forbach en moselle

- spotsurf29 : finistère

- Cygnus : dans le 94

- olitask : sur Calais ( 62)

- motoine77 : Melun (77) Seine et Marne

- kazz: Moselle près de Thionville- Metz

- zzz999: dans le 06

- prodwazoo: dans la région de Caen-Ouistreham

- Abelliobn: Tarn nord!

- akane: Carcassonne / Narbonne (11)

- MikeBzh44: Nantes (44), Montaigu (85), La roche sur Yon (85)

- lectro: dans le 26

- mamadeus: Paris 13

- OniKenshin: Toulouse/Blagnac

- Buzz0013: sur la région d'aix en Provence / Vitrolles

- boboss29: Brest (29)

- nmeuret: 75013

-R3ydm4n: (86) près de Poitiers

Merci à eux

Pour vous ajouter, répondez au sujet ou envoyez moi un MP!

Si vous voulez acheter le câble:

- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360329726269&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

- http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories

stave peut aussi en fabriquer et en vendre sur demande

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha !!! moi sa peux m'interresser car g brické mon tel a cause d'une mise a jour sur un forum [color=red]ki[/color] marché pas terrible !!!! mai je viens d'acheter le systeme pr le faire moi meme mai au cas ou sa nemarcherai pas je veux bien prendre contact ac toi pr voir sa !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon27, j'aimerai savoir si tu peux me fournir les code couleur et les numero de pin pour les soudure stp

je sais qu'il faut souder la resistance sur la pin 4-5 mai moi j'ai pris un autre systeme qui est celui ci !!!!

10031-01__67493_zoom.jpg

Modifié par faboulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !!! moi sa peux m'interresser car g brické mon tel a cause d'une mise a jour sur un forum [color=red]ki[/color] marché pas terrible !!!! mai je viens d'acheter le systeme pr le faire moi meme mai au cas ou sa nemarcherai pas je veux bien prendre contact ac toi pr voir sa !!!!!!

pas de blems ;)

Athlon27, j'aimerai savoir si tu peux me fournir les code couleur et les numero de pin pour les soudure stp

je sais qu'il faut souder la resistance sur la pin 4-5 mai moi j'ai pris un autre systeme qui est celui ci !!!!

10031-01__67493_zoom.jpg

marche pas ta photo :rolleyes:

Bon alors partant ou pas les proprio du cable magiiiiiiiiiiiique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athlon27 peux tu donné les soudure et code couleur sil te plais? ou meme faire un schema sa serai cool merci d'avance

Salut,

Vous avez une excellente appli android "electrodroid" gratuite sur le market qui donne orange noir marron orange marron (301k).

A connecter sur ID et GND '4 et 5).

Cadique

Modifié par cadique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ta prise le mieux tu fait comme moi tu prends un testeur et tu test entre tes pins et les trous a souder et tu serra sur du coup,mais le post est pas fait pour ça a l'origine il est fait pour recenser les gars de frandroid qui ont ce cable et qui sont pret a aider les gens dans le caca

Le ic sais ke le tel il est briké donc je peu pas allé dessus donc il me faudrai un tit schema !!! merci kan mm pr ta reponse

au passage un petit effort sur l'écriture serrai pas innutile ;)

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pour ton programme sur le market et en fait c'est pas les codes couleur de la résistance qu'il me faut mais des fils pour la soudure XD

Généralement la pin 4 (ID) n'est pas soudée. Donc pas de couleur pour le cable, puisque pas de cable, ou alors on c'est mal compris. B)

Cadique

Modifié par cadique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de ma faute, j'ai du mal m'exprimer !!!!

en faites je veux utiliser le système que j'ai mis plus haut avec le cordon usb d'origine du tel si c'est nécessaire car je sais pas si il faut absolument le cordon pour brancher sur le pc ou juste le montage avec la résistance. Car on ne précise nul part si il faut un courant entrant ou pas. Si il en faut un et que je dois utiliser mon cordon pour sa alors je vais devoir souder tout les fils du cordon sur le montage et sais pour sa que je demande quel couleur de fil va sur quel pin !!!!! (ex: gnd= noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,bon alors l'idée c'est de sauver les personnes qui ont brické leur S suite a flash ou mise a jour foiré ,donc je propose que chaque personne qui possède le cable modifié et qui est prete a aidé gracieusement un frandroidien dans la détresse post ici :lol:

donc je commence,moi j'ai le cable et je me situe dans l'heure a mi chemin entre rouen et paris si vous avez besoin hésitez pas B)

Si vous voulez, je peux graver un petit CI,souder la prise et la résistance puis l'envoyer par retour de courrier à qui veut. Il faut que je vois si cela vaut le coup d'acheter les composants séparément par rapport au circuit tout fait proposé.

Cadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé tes fautes, mais sache que c'est la dernière fois que je le fait!

Si je ne vois aucune amélioration de ta part sur ce point, tu pourras dire au revoir à FrAndroid!

Merci

Désolé c'est vrai que je fais pas attention a sa mai [color=red]se[/color] n'est pas volontaire !!!! Et mon français en général est assez bas en écriture je l'avoue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...