druchboy Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci à Diantro pour avoir découvert le lien. Voici comment utiliser une carte micro sd avec votre mobile orange intel inside. Les pré-requis : - Etre sous ICS, sinon suivre ce lien : http://forum.frandro...ccouche-orange/ - Etre rooté, sinon suivre ce lien : http://forum.frandro...nside-sous-ics/ - Avoir une carte micro sd (ça fonctionne avec ma 8 Go), celle-ci doit être en fat 32 et formatée. La méthode : 1) Démonter le capot arrière du téléphone, vous allez sentir de la résistance, il ne faut pas s’inquiéter, c’est simplement de la colle 2) Insérer votre carte Micro SD, voici une vidéo : 3) Redémarrer votre téléphone 4) Allez dans l’application du téléphone abdb et cochez les 2 cases. 5) Télécharger ce fichier : https://www.dropbox.... + mount sd.rar 6) Brancher votre téléphone en mode débogage (paramètre, à propos du téléphone, paramètre du téléphone, débogage usb) 7) Extraire les fichiers et lancer Root San Diego 8) Appuyer sur la touche 2, puis 2 fois entrée et patientez quelques secondes, pour ma part j’ai du réinstaller les drivers car j’avais d’affiché : « device no connect » . Si besoin, voici un lien pour les récupérés : https://www.dropbox....vSetup1.1.4.exe 9) Installer via le playstore, l’application ICS SD Binder 10) Appliquer les mêmes paramètres que la photo ci-dessous. 11) Appuyez sur Save&Reboot. C’est fini vous disposez de …..Go supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour ce tutoriel en français. Je n'ai toujours pas le temps d'essayer et en plus je n'ai plus d'internet fixe, ce qui n'aide pas. Mais avec cette carte SD activée et ICS, le OAII (Orange avec Intel Inside) devient vraiment un bon téléphone! Par contre est ce que par hasard l'activation de la carte SD ne diminue pas l'autonomie? Peut être est ce une des raisons qui ont fait qu'ils ont préféré désactiver le slot SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 aucune différence d'autonomie en veille,après en utilisation je ne sais pas moi j'ai fait ce tuto depuis quelque jours déjà et je n'ai pas encore rechargé mon tel depuis (il est en veille en permanence et je l'utilise pas en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je n ai pas remarqué de changement concernant le autonomie non plus Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Courtaux Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, j'aimerais juste savoir comment retirer la coque arrière, j'ai regardé plusieurs vidéos mais elle ne bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi la première fois, j'ai enlevé la carte sim et ensuite j'ai utilisé un outil spécial pour changer les écrans Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Courtaux Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai retiré le tiroir sim et j'ai essayé de faire levier avec un cure dent mais rien ne bouge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut druchboy cool ton tuto mais j'ai un petit probleme ;) : cette étape : "Allez dans l’application du téléphone abdb et cochez les 2 cases." quelle est cette application apparemment je ne l'ai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si ton tél est bien root, tu dois l avoir Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour enlever la coque arriere j'ai glissé une lame de couteau puis fait levier et c'est éfficace et sans trace . Je vais voir si ma 8 go est reconnu dans 10 minutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bon il y a une nouvelle methode sans ICs binder avec AIO tools de Rickywatt mais j'ai un peu de mal car il y a plusieurs choix mais cela fonctionne . Il y a un avertissement pour dire que la ROM doit être deodexe mais cela fonctionne tout de même sur ROM odex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnaSS Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je ne vois pas l'application abdb du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Le telephone doit être rooté et normalement deuxieme icone d'application après Actualités et Météo tu as : adbd Insecure C'est quand tu Root ton telephone que l'application est installé . Modifié 27 décembre 2012 par Mickael00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnaSS Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut à tous, Ca fait juste 2 jours que j'ai ce phone, j'ai mis la rom xolo, il est rooté, pour cà, pas de problème. Par contre, j'ai lu plus haut qu'il y avait une résistance (collé). Cela ne risque pas de poser un problème pour remettre la coque ? Sera t'elle bien fixée ? Merci des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui car il y a aussi colle mais aussi des clips qui tiennent la coque Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.