Alnael Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Sur mon GN1, j'avais pu paramétrer ma touche accueil pour qu'elle mette fin aux applications, mais je ne me souviens plus de la manipulation. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est toujours possible et comment faire? Merci d'avance, Alice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 pas moyen avec le dock samsung , meme pour le centrer , par contre j'utilise Go launcher et la tout est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Pour vider le multi tâche : appui long sur bouton central, et icône poubelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Sinon t'as : Paramètres > Options de développement > Ne pas garder activités (3ème en partant d'en bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts