sebbastou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Donc finalement après avoir acheter un 3GS tu comptes le revendre pour un androphone, bonne nouvelle ça ! Un appleman qui va passer chez Android :D En tout cas, un gros + aussi par rapport à l'iphone (du moment pour l'instant) c'est la dispo de Google Maps Navigation depuis quelques jours et je peux te dire que c'est génial ! Un vrai GSP avec des cartes à jour et gratuit ! Enfin si tu en as l'utilité bien sûr. Sinon mis à part les jeux, je ne vois rien d'autre que l'iphone a de mieux que le Nexus ! Ah si 150 000 applications dont 80% payantes ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Humm... je ne pense pas avoir le Nexus One de si tôt! J'ai appelé pas mal de personnes intéressées qui se sont ensuite désistées ou bien ne faisait pas d'effort pour l'envoi, etc... puis mon iPhone est bloqué SFR, donc ça limite le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 si tu as ton iphone depuis plus de 6 mois fait le désimlocker et ça t'aidera a le vendre plus facilement j'ai un 3gs et je peux te dire que le nexus c'est juste une tuerie niveau personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Je l'ai depuis à peine 2 semaines! Alors avant de trouver quelqu'un possédant le Nexus One, qui veuille l'échanger contre un iPhone 3GS, et est abonné chez SFR... ça fait pas mal de conditions! Ceci dit, l'iPhone 3GS est un très bon téléphone et je ne suis pas pressé de le vendre non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ha effectivement 2 semaines dur. bah bon courage mais c'est vrais c'est un bon telephone a condition de le jailbreak sinon tu te fait vite chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 HS : Perturbant cet avatar ^^ C'est ta poitrine??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Okini, il est jailbreak et entièrement customisé, oui! ;) NineInchAir: Je ne te le fais pas dire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Moi aussi j'aime bien ce genre d'avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.