Aller au contenu

iPhone 3GS ou Nexus One?


Recommended Posts

Donc finalement après avoir acheter un 3GS tu comptes le revendre pour un androphone, bonne nouvelle ça ! Un appleman qui va passer chez Android :D

En tout cas, un gros + aussi par rapport à l'iphone (du moment pour l'instant) c'est la dispo de Google Maps Navigation depuis quelques jours et je peux te dire que c'est génial !

Un vrai GSP avec des cartes à jour et gratuit ! Enfin si tu en as l'utilité bien sûr.

Sinon mis à part les jeux, je ne vois rien d'autre que l'iphone a de mieux que le Nexus ! Ah si 150 000 applications dont 80% payantes ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... je ne pense pas avoir le Nexus One de si tôt! J'ai appelé pas mal de personnes intéressées qui se sont ensuite désistées ou bien ne faisait pas d'effort pour l'envoi, etc... puis mon iPhone est bloqué SFR, donc ça limite le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as ton iphone depuis plus de 6 mois fait le désimlocker et ça t'aidera a le vendre plus facilement j'ai un 3gs et je peux te dire que le nexus c'est juste une tuerie niveau personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis à peine 2 semaines! Alors avant de trouver quelqu'un possédant le Nexus One, qui veuille l'échanger contre un iPhone 3GS, et est abonné chez SFR... ça fait pas mal de conditions!

Ceci dit, l'iPhone 3GS est un très bon téléphone et je ne suis pas pressé de le vendre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...