Maiiin Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour a vous tous, J'ai un spica depuis quelques mois maintenant, et je tente de temps a autre de le mettre a jour. Hier soir je me suis rendu compte qu'une MAJ était disponible via New Pc Studio... Je la lance, tout se télécharge, arrivé à 100%,il reste bloqué sur "Conversion du fichier binaire en cours… Décompression du fichier binaire en cours…" alors que la barre affiche bien 100% D'où viens le problème? Merci, a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 .../...D'où viens le problème? ../.. que tu n'as pas lut les post parlant de ton soucis tu n'est pas le premier a posé ce genre de question donc une recherche sur le forum te donneras toutes les réponses souhaité dans l'entete du forum il y as une petite phrase juste en dessous de la publicité je te la remets ici Vous n'êtes probablement pas seul à vous poser une même question, utilisez la fonction recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.