Renjiz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous, J'expose mon problème ( je suis sous Cyanogen 9 ) . Depuis quelque jours tous mes appels ( messagerie compris ) sont affichés en " INCONNU" . Que j'ai un contact ou non pour ce numéro, rien n'y change : Appel ->>>> Inconnu Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est très embêtant comme soucis ... Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renjiz Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Afin d'apporter quelques réponses ( sans pour autant démoraliser certains ^^ ) : - Wipe : effectué Changement de ROM : idem Merci pour le coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renjiz Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est résolu, merci. ( Erreur SFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouaip' je connait cette erreur avec sfr c'est deja arrvivé a des pote il avait enlever l'option affichage numero,c'est sa toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.