Renjiz Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour à tous, J'expose mon problème ( je suis sous Cyanogen 9 ) . Depuis quelque jours tous mes appels ( messagerie compris ) sont affichés en " INCONNU" . Que j'ai un contact ou non pour ce numéro, rien n'y change : Appel ->>>> Inconnu Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est très embêtant comme soucis ... Merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renjiz Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Afin d'apporter quelques réponses ( sans pour autant démoraliser certains ^^ ) : - Wipe : effectué Changement de ROM : idem Merci pour le coup de main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renjiz Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 C'est résolu, merci. ( Erreur SFR ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Ouaip' je connait cette erreur avec sfr c'est deja arrvivé a des pote il avait enlever l'option affichage numero,c'est sa toi aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.