kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous, Vous aussi cela vous agace d'avoir le son de la mise au net et de la prise de photos sur votre beau RAZR HD? Attention : Ni moi, ni le forum frandroid, ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation, perte de vos données ou brick de votre smartphone. si votre téléphone est rooté, il suffit d'éditer le fichier build.prop dans /system (pensez à sauvegarder l'original) chercher la ligne "ro.camera.sound.forced=1" et mettre la valeur à 0. sauvegarder le fichier modifier et redémarrer le téléphone. Aller dans l'appareil photo, puis dans les paramètres de celui ci, tout en bas vous pouvez maintenant choisir ou non de jouer le son de l'appareil. Attention : Désactiver les sons de l'appareil photo est, dans certains pays illégale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je me posais la question justement ! J'essaye ça dès demain ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) @Kaktuss77, comment je peux éditer le fichier avec root explorer..???? Car il me dit que le fichier est en lecture seule et je n'arrive pas à le mettre en lecture, écriture and Co..????!!!!!! Par avance merci Edit : C'est bon j'ai trouver.....Maintenant y'a plus qu'à :P Modifié 24 octobre 2012 par Jaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 en haut a droite clic sur r/o ou r/w ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Fonctionne impecc...Merci beaucoup !!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour ce tuto le son est juste horrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai jamais entendu un shutter aussi horrible mdr Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuko Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci!! Et au passage, vous auriez pas une idée pour éteindre l'écran quand on prend une longue vidéo en timelapse?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci kaktuss. Tiens,je t'ai vu sur XDA ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas de quoi ;) C'est quoi ton pseudo sur xda? Pour le timelaps je sais pas. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitraille Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci :) ca marche aussi pour le motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Funk France. Mais j'étais dans "Nexus S". Perso,le bruit ne me géne pas. Qui fait des photos volées de ptite culotte ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam1kitu Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour ce tuto! j'ajoute que ça coupe également le son lors d'un screenshot :poucenlair: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci!! astuce indispensable! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Par contre après redémarrage l'ancien fichier semble restauré... une idée? (j'essaie de faire ça avec root explorer) Modifié 6 décembre 2012 par Rogé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouguss Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 merci les gars tres bon tuto, et moi rien n'est restauré rogé, c'est nikel lol j'ai juste changé le 1 en 0, rebooté et puis voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 merci les gars tres bon tuto, et moi rien n'est restauré rogé, c'est nikel lol j'ai juste changé le 1 en 0, rebooté et puis voila. tu l'as édité depuis root explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouguss Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 oui avec rootexplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ok merci je dois surement mal m'y prendre , tu es sous JB aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il faut être rooté et monter la partition en écriture avec root explorer avant d'éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayla Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, J'ai fais ce qu'il est mis dans les inscrutions, Hors quand je change le 1 en 0 j'ai "Erreur durant l'enregistrement". Quelqu'un a déjà eu ça ? Que faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @Hayla renomme les fichier "camera_click.ogg", "Effect_Tick.ogg", "multishot_click.ogg" et "VideoRecord.ogg" dans /system/media/audio/ui et normalement tu n’auras plus de son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayla Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Niquel ! Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.