Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut j'ai cru lire qu'on pouvais mettre du 64 sur le gnote ( le 32 giga commence a remplir.. )

existe t-il même du 128 ou + qui fonctionnerais sur note ? merci :-)

Posté(e)

non c'est 64 Go max sur le GN2. Et on ne peut plus rien mettre sur la sd depuis jelly bean, clem7800 attend donc d'avoir le tien avant de te prononcer car là tu dis une co**erie !

Posté(e)

Une chose est sure la taille maximal d'un fichier est de 4 Go maxi sinon impossible de le copier ni dans la carte mémoire ni dans la mémoire du téléphone. J'ai du couper The Avengers 9Go en 4 parties

Posté(e)

Oui certes mais j'ai perdu l'adaptateur de ma micro SD donc je suis obligé de passer par la connection MTP du téléphone, c'est donc pour cette raison que je pense que ça ne fonctionne point

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...