Duvid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'essai de flash la 4.0.4 SFR par dessus cette meme ROM (pour retrouver mon build.prop d'origine). Mais RSD Lite me sort une erreur : "Failed flashing process. Unknow fastboot command.(getvar) Je suis perdu là :( je n'ai trouvé aucune solutions. Quelqu'un saurait m'éclairer ? Edit : c'est tout ok, je suis tombé sur un de tes post Kaktuss77 dans lequel tu explique qu'il faut editer le fichier xml et virer la ligne contenant "getvar". Ca fonctionne ;) Modifié 24 novembre 2012 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai encore le root ,,,pppff Je ne trouve pas le fichier qui contient la ligne "getvar". Qui m'indique le chemin ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Dans le fichier bloc note 12e ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Merci Andro69 .........mais toujours pas compris -_- Et j'ai du language zarbi : ¥’{®/eÇÔ}Œºx÷ô(Œû÷ô\ÊÁñÅ&Ò7ï@f+Vˆ*ërƒÏ‡VÙbJX¬’y#pãÊÐLŒôÉ_†XœÉ£Œ›^•=…¯µ¥‘á!+>Ñ%–Ä’I(wb+‹N¼° Modifié 26 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tu dézip la rom Dedans il a un fichier .xml que tu ouvres avec le bloc note Tu supprime le ligne avec "getvar" (la 12e normalement) et tu enregistres Puis dans rsdlite tu lances le fichier .xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bah non. je n'ai trouvé que 2 fichiers Xlm ( sans mot "getvar") en sous sous sous menu. Pas grave,je vais faire sans......Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nan mais attend c'est pour la rom ICS qu'il faut faire ca, la mise à jour se flashe exclusivement via le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) oui,je veut remettre au propre. Mais le root était toujours la,et j'ai viré plein d'applis inutiles pour moi. N'ayant plus de demande de mise a jour,je voulais repartir neuf de neuf ^_^ Edit : Ok j'ai rechargé une rom en 4.0.4 qui est plus compléte.La premiére trouvé sur le net n'avait que 5 dossiers. PS : En plus je commence le taff a 3H du mat Merci !! Modifié 26 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Les rom ICS officielles sont là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est bon pour moi. J'avais chargé une rom 4.0.4 imcompléte. Ligne Getvar enlevée. Je flash demain. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Retour. Aprés moults problémes avec Rsd lite ( boot image,fichier xlm ...etc) Voila comment j'ai fait pour retrouver la rom du premier jour ( la 4.0.4 SFR) Si cela peut aider ..... J'ai chargé la rom 4.0.4 ( lien sur ce forum) et j'ai ouvert le zip. J'ai extrais la deuxiéme ligne ( le fameux fichier XLM) ce dossier xlm,je l'ai ouvert avec Notepad,virer la ligne "Getvar", Ouvert le zip de la rom compléte,supprimer le dossier (le deuxieme,le XLM) et réinjecter mon dossier (celui tout seul qui attendait sur le bureau,sans le getvar) dans le zip de la rom. RSD lite en mode "Dézipper et flasher" ...........aprés une interminable attente,j'ai un Razr HD tout neuf. Reste a re attendre l'ota 4.1 ou flasher celle qui était une fuite ( Blur.version ....etc) Sacré Razoir HD ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Normal. Il faut le mériter son razr HD :lol: envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour ma part, j'ai essayé de remettre à 0 mon RAzr HD en utilisant l'image de la ROM d'Orange pour être 'propre' plutot que de partir d'une OTA. Alors pour ce qui est de faire le flash avec RSDLite, ca n'a pas marché du tout. Autant un morceau de ROM pour recoller les morceaux, c'est passé, autant la ROM en entier, pas du tout malgré un dézippage Ok. Ensuite, je suis passé par le boot via le menu update. Je trouve la ROM (le zip), je clique dessus, et là, j'attends 5 à 10mn sans que rien ne se passe. L'écran s'éteint, faut encore attendre un peu et je clique power pour l'allumer. Il repart. Je ne sais pas si j'ai flashé la nouvelle ROM ou pas... Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 La procèdure est la même si on passe d'un razr HD ics à JB ? Faut aussi virer la ligne getvar avec la rom JB ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Idee Feel Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il ne faut surtout pas reflasher ICS si vous avez deja flasher jelly bean sinon le tel est mort! Pourquoi, pourquoi je ne lis pas tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Apparemment, il n'est pas si mort que ca, mais bon :). Qu'as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Idee Feel Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Apparemment, il n'est pas si mort que ca, mais bon :). Qu'as tu? ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le lien vers le download de RSDLite ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour , J'ai bien suivi ton topic ,seulement quand je suis ap fastboot mode et que je suis sur rcd lite ,le logiciel ne reconnait pas mon téléphone et du coup je ne peux rien faire . Une idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distronik Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour petit soucis pour ma par, rsdlite détect bien mon téléphone, mais lorsque j'appuie sur start, il me met dans la colonne result : FAIL et dans Status : Failed flashing process. Unknown fastboot command. (getvar) Une solution s'il vous plait ? Edit : Je viens de trouver la solution ===> Remove the Getvar line from xml file. It will solve your problem. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2095097&page=3 ( En bas de page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 https://www.box.com/s/q74xep1utqfk1yewi337 Lien vers RSD Lite 6.1.4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Peut on flasher une rom avec un mac ? j'ai la 4.1.1 sfr car j'ai reset le tel mais j'ai plus que mon mac donc je sais pas trop comment faire pour mettre la 4.1.2 ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Après plus de trois heure d'essaie, je n'arrive pas a faire reconnaître mon Razr HD par RSD Lite. J'en ai trop marre : j'ai desinstaller rsd 6.1.4 , je l'ai réinstallé. J'ai desinstaller mes driver, reinstaller. J'ai essayé en mode "téléphone allumer et déboguage USB", RIEN. J'ai desinstaller rsd Lite pour installer la version 6.1.6.. Toujours rien. Du coup là je sais pas quoi fait, vous auriez une solution (rapide s'il vous plait, ça serait top ! ^^) cordialement Kévin EDIT : Après plein d'essaie.. j'ai réussi à le faire reconnaitre. Le truc.. c'est que RSD lite, il ne reconnait pas le UBS3.0 --' Modifié 13 décembre 2013 par skydosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Quelqu'un aurait-il un lien vers les ROM compatible avec safestrap? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, j'ai une question à poser : Ou trouve-t-on le menu AP Fastboot? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.