Aller au contenu

[Tuto] Flasher une ROM officielle avec RSD Lite


Recommended Posts

  • 1 year later...

bonjour j ai acheté un motorola razr i dans le bon coin mais voila j ai un room installé completement nul je voud[color=red]rai[/color] remetre le room oficiel comme j ai jamais fait ça et je vois que vous etes un expert pouvez vous s il vous plait a trouver le room et installée a savoir que j ai rsd lite  

cordialement 


@@kaktuss77 pouvez s il vous plait a trouver le room du motorola razr i svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour je suis TIDOKWS en Cote d Ivoire j 'ai lu ton tuto mais quand je passe en AP Fastboot Flash mode (s) voici ce qui apparet a l ecran

 

 

AP Fastboot Flash mode (s)

10.99*) (sha-2e68372, 2012-11-14 23:45:50

eMMC info: size 16 GB

 

Device is locked. status code: 0 ( je pense que le device locked me dit que le fone est fermé et donc pas d'acces via cable USB)

 

battery ok

 

connect USB

data Cable

 

 

 

Fastboot reason: boot menu selected

 

problème: quand j ouvre RSD lite et que je connecte le fone au PC le pc me dit connecté et sur l 'cran du fone je vois connecté mais dans RSD lite je ne vois pas le fone connecté donc quand je charge le fichier que je dois prendre pour flasher le lancement est impossible vu que le fone n est pas connecté a RSD lite.......

 

SVP AIDEZ MOI MERCI.... tidokws@@gmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash avec rsd lite ne root pas le téléphone, il faut suivre ce précédé.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943851

Bonjour je suis TIDOKWS en Cote d Ivoire j 'ai lu ton tuto mais quand je passe en AP Fastboot Flash mode (s) voici ce qui apparet a l ecran

 

 

AP Fastboot Flash mode (s)

10.99*) (sha-2e68372, 2012-11-14 23:45:50

eMMC info: size 16 GB

 

Device is locked. status code: 0 ( je pense que le device locked me dit que le fone est fermé et donc pas d'acces via cable USB)

 

battery ok

 

connect USB

data Cable

 

 

 

Fastboot reason: boot menu selected

 

problème: quand j ouvre RSD lite et que je connecte le fone au PC le pc me dit connecté et sur l 'cran du fone je vois connecté mais dans RSD lite je ne vois pas le fone connecté donc quand je charge le fichier que je dois prendre pour flasher le lancement est impossible vu que le fone n est pas connecté a RSD lite.......

 

SVP AIDEZ MOI MERCI.... tidokws@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@tidokws, as-tu essayé avec une version récente de RSD Lite ? Voici un lien pour télécharger la dernière version du logiciel : http://rsdlite.com/RSDLite6.1.6.msi

 

Essaye avec ça et reviens vers moi, je t'aiderai. :)

 

Dans l'attente d'une réponse, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Suite à quelques problèmes avec mon Razr, je voudrais le flasher pour repartir sur du propre.

J'ai bien tout récupérer, RSD Lite trouve bien mon tel, mais quand je veux le flasher ça ne marche pas il m'affiche "Failed flashing process. 3/23 flash partition "partition_signed" -> Phone returned FAIL.

 

J'ai supprimer getvar comme conseillé, mais toujours rien et l'erreur passe à 2/22.

 

Voilou, si quelqu'un pouvais m'aider, merci

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Suite à quelques problèmes avec mon Razr, je voudrais le flasher pour repartir sur du propre.

J'ai bien tout récupérer, RSD Lite trouve bien mon tel, mais quand je veux le flasher ça ne marche pas il m'affiche "Failed flashing process. 3/23 flash partition "partition_signed" -> Phone returned FAIL.

 

J'ai supprimer getvar comme conseillé, mais toujours rien et l'erreur passe à 2/22.

 

Voilou, si quelqu'un pouvais m'aider, merci

 

Max

 

Salut Max, cela fait un moment que je n'ai pas mis les mains dans le cambouis, mais n'hésite pas à retenter plusieurs fois. Essaie aussi avec une autre version de windows, laquelle utilises tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Désolé, ayant prévenu que le tel ne fonctionnait plus on m'en a offert un autre, du coups j'avais complétement zappé ^^.

Bon, du coups je suis retombé dessus et je dois avouer que certaines fonction de ce tel me manque cruellement :D
Je vais retenter
d'installer, mais je galère un peu, les liens sont morts depuis le temps :s

Edit : A force d'insister j'ai réussi à le réinstaller, mais maintenant il me dit "device is locked". Je dois lancer fastboot pour le démarrer

 

Modifié par MaximeMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...